MINDELO INFOS :: Revue du sujet - sao antao ilha do meu coracao
Auteur Message
henri ewert
MessagePosté le: 22 Sep 2008 10:22    Sujet du message: assoc S Antao

Bonjour Mic, bonjour Nanou,

Ily en à beaucoup des associations à Santo Antao mais il faut être vigilent A mon avis la meilleure et la plus sérieuse est actuellement -14 mais- et son responsable Julio Medina.
Il est situé à Penha de França sur le coin ou tu montes vers Ponta do Sol (grande escalier devant la maison) Ils travaillent quasiment pour Santo Antao pour les pauvres les enfants les personnes âgées et ils aident ou ils peuvent.
Je suis un Luxembourgeois et j'ai ma famille à S Antao et je peut dire que les gens de quatorze maisch sont trés sérieux Le Comité Spencer à signé une sorte d'accord de coopération avec Julio cette année et nous avons des résultats avec eux ClapClap ClapClap Bravo Julio.
Je suis certain que si Jean Marc lit ce post tu sauras le nom de la dame (italienne) Vera qui aide les enfants.

Amitiés et bien à vous

Henri
Mic Dax
MessagePosté le: 21 Sep 2008 17:09    Sujet du message:

Il me semble bien qu'il y a (au moins) une association travaillant spécifiquement sur Ponta do Sol, montée par Vera, une italienne qui y vit depuis un long moment, elle y a monté entre autres choses une petite structure d'accueil pour enfants en difficulté, si ma mémoire est bonne.

Je n'ai pas les coordonnées, quelqu'un a?
joduportugal
MessagePosté le: 21 Sep 2008 14:44    Sujet du message:

bonjour nanou pour ma retraite j'envisage de partir et de m'installer au capvert et on m'a conseiller san antao pourrais tu m'en parler stp me conseiller merci et a bientot :D
Nanou
MessagePosté le: 21 Sep 2008 13:51    Sujet du message: sao antao ilha do meu coracao

Ola todos,

Sao antao m'avait fait une bonne impression. J'étais à Ponta do sol, les personnes nous ont accueilli avec les bras ouverts. On se sent comme chez soi, car on y retrouve une grande famille. Il y a des personnes qui ont une créativité et sont cachés dans l'ombre.

Y'a t-il une association ou quelque chose à faire pour les personnes habitant là-bas?

Saudade di bo sao antao....
Obrigada