...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  demende de conseilles
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joduportugal



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: france

Créé le: 16 Mar 2008 6:53   
Sujet du message: demende de conseilles


bonjour a tous voila dans quelques temps l'heure de la retraite arrive et mon souhait cest de la passée au cap alors si vous deviez conseiller quelqu'un d'une ile d'un endroit calme et tranquille pas encore bouffer et envahie par les touristes je serais tres heureux de votre aide merci de m'aider et a bientot de vous lire
Revenir en haut
Ludivine
Invité





Créé le: 16 Mar 2008 11:15   
Sujet du message: reponse


St Antao est assez calme , le coté Est est plus fertile donc assez agréable .
Revenir en haut
joduportugal



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: france

Créé le: 16 Mar 2008 12:16   
Sujet du message: demande de conseil


merci de ta reponse ludivine y est tu deja aller et comment sonts les gens
Revenir en haut
Ludivine
Invité





Créé le: 16 Mar 2008 13:29   
Sujet du message:


Bien sur que je connais,c'est a s. antao que je suis née du coté plus aride,mais je préfere le coté est j'y vais souvent,je pense que les gens sont sympas mais je vous conseille dy faire un petit tour vers paul, ponta de sol pour faire votre opinion. Moi si j'arrive a la retraite c'est l'endroit ou j' aimerai vivre.Non parçe-que jy suis née mais pour la beauté du paysage la tranquilité (entre autres)
Revenir en haut
Miranda
Invité





Créé le: 16 Mar 2008 14:12   
Sujet du message:


Salut
Je pense que Ludivine t'a donnée un bon conseil c est sans aucun doute santo antao, et après Sao Vicente, la différence c est que la ville de Mindelo est une ville alors que Santo antao est d une beauté incontestable avec ce coté campagne et tranquillité, tout dépend de ce que tu veux.
Moi aussi l heure de la retraite a presque sonné, j ai un appartement à Sao vicente et je vais a Santo Antao quand je veux c est a une heure avec le bateau.
A bientôt
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 16 Mar 2008 15:23   
Sujet du message:


Aie! Aie!
1+1+1+1+1.........................éh , les filles .........CHUUUUUUUTTT!!!!!!!!
josiane Wink
Revenir en haut
joduportugal



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: france

Créé le: 25 Mar 2008 14:57   
Sujet du message:


bonjour miranda et merci pour tes conseils je ne connais personne du pays et je cherche a connaitre et a correspondre avec des gens qui connaissent bien le cap afin de me guider et me conseiller pour la langue je n'aurais aucun probleme je suis portuguais cest pour tout le reste car je suis conscient que ça se fais pas tout seule deja toutes les formalitées administratives pour y vivre et enfin besoin de quelqu'un pour me guider et pourquoi pas une amie a bientot :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs