...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Relever les compteurs du camping à distance pour facturer
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 13 Fév 2015 14:37   
Sujet du message:


Très bien, vous m'avez convaincu. Vous faites très bien de continuer à poster vos messages ici, je suis certain que vous allez dépanner quelques bons milliers de gérants de camping à travers le monde. Après tout, un forum s'est quand m'aime fait pour s'entraidé et sa a l'air de marché puisque Sophie Duroche a trouver sont bonheur.

Quelque chose me dit que si vous aviez lu votre message à vive voix elle aurait pu vous entendre et ça aurait eu le même résultat. Voire même par télépathie elle aurait pu. Magique? Magique.
Revenir en haut
Pitt'



Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 6
Localisation: Saint Maur des Fossés

Créé le: 13 Fév 2015 17:04   
Sujet du message:


Ben oui... Mindelo, c'est pas bien clair comme nom de forum aussi... Ça serait pas le nom d'un modèle de tente plutôt??!
Revenir en haut
karma
Invité





Créé le: 13 Fév 2015 18:24   
Sujet du message:


Bonsoir
On n aime pas le camping!Encore moins les compteurs...
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 14 Fév 2015 11:56   
Sujet du message:


Trofor notre MD nazional. ClapClap Mr. Green
ok cé carnavale, profiton z'en pur samusé, me je vé de ce pa ouvrire un campin avec conteur d'istoir.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 15 Fév 2015 20:55   
Sujet du message:


tu viens de quelle planète rasata? pourquoi ce forum? en principe on lit ce qui se passe sur le site, puis on va chercher des réponses sur le forum le cas échéant! mais là tu fais fort Very Happy
tu es complètement hors sujet!!!!
Mic devrait te réclamer un % de commission si d'aventure tu chopais un client sur ce forum Laughing
Essaye les site de bord de mer français, la côte Atlantique et le bassin Méditerranéen ont le vent en poupe! Wink
Revenir en haut
Invité






Créé le: 15 Fév 2015 20:56   
Sujet du message:


zut, j'ai oublié de signer Embarassed Embarassed
Amitié

Jean-Marc
Revenir en haut
rasata
Invité





Créé le: 16 Fév 2015 7:59   
Sujet du message: Relever les compteurs du camping à distance pour facturer


J'ai rien fait de mal! Ce qui me fait rire c'est qu'on reproche des chose négatif alors que j'ai juste voulu aidé des gens qui rêve d'une solution qui serai susceptible de pouvoir les aidés. Very Happy
On ne sait jamais. Imaginer que demain vous ouvrez un camping et soudain vous avez ce genres de problème! A mon avis vous serriez tous obligé de revenir sur ce forum pour s'aidé de la solution ZimZamZoum! Very Happy
Mindelo veut dire quoi? c'est peut être une marque de tente, d'un téléphone, ou d'un groupe de danseur, ou sinon d'une région, ou le nom d'une personne?
On ne connait pas tous ce nom. Moi bizarrement, c'est la première fois quoi que j'entend ce nom.
Je ne pouvais pas lire tous le site de ce forum. J'allai perdre trop de temps
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 16 Fév 2015 8:52   
Sujet du message:


Rasata a raison: vous ne le savez pas encore, vous ignorez tout des méandres de la vie, pour le moment vous faites (pardon: vous faisez) les malins mais le jour où vous aurez par la force du destin un camping à gérer, eh bé vous vous rappellerez du bonheur qu'eut Sophie Duroche un beau matin de février quand elle sut qu'elle n'aurait plus à mettre les pieds dans la gadoue pour aller relever ses compteurs. Vous l'envierez! Vous lui demanderez ses conseils, vous chercherez son blog pour suivre son expérience, vous vous abonnerez à sa page Facebook et dans un acte de rédemption vous achèterez les mugs Sophie Duroche (dix euros port comprît, pas chair).

Alors faisez pas les malins. On vous a à l'oeil. Merci Rasata, merci pour ce moment.
Revenir en haut
Karma
Invité





Créé le: 16 Fév 2015 13:43   
Sujet du message:


Bonjour
En tout cas un grand merci a Rasta et a Mix pour ce moment de rires,j ai apprendre qu il y ave des compteurs dans les campings.Et une pub deguisee au moment du carneval ca aurait pu passer inapercue,un grand merci a Sophie aussi pour son entree en scene,les lumieres et decors etait de Roger Arte et costumes de Donald Cardwell,je ne sais pas qui a preter les tentes.
Revenir en haut
Floriana
Invité





Créé le: 19 Fév 2015 12:27   
Sujet du message:


Bonjour Rasata,

Malheureusement ton lien ne fonctionne pas. Pourrais-tu remettre le liens stp.
Car, j'ai des compteur à chaque emplacement du camping.
Un ouvrier releve mes compteur. Comme, il est souvent absent. J'aurai besoin d'une solution pour relevé mes compteur a distance. Sans embaucher quelqu'un.
Cela me reviendra 10 fois moins chère.
Je reste dans l'attente de te lire.

Très cordialement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs