...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  [Documentaire TV] Batuque, l'âme d'un peuple
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanella
Invité





Créé le: 25 Sep 2006 11:58   
Sujet du message:


Le suspense est intolérable....Please Sayanne, peux tu nous faire savoir (à Mic et à moi ) si tu as pu faire un enregistrement lors de la rediffusion de l'émission sur FranceÔ ...
A te lire
Ku amizad
Kanella
Revenir en haut
manu
Invité





Créé le: 26 Sep 2006 10:43   
Sujet du message:


Pour josiane,

La grande diva césaria Evora passera vendredi soir sur une émission télé réalité qui est la star académie 6,
non non ce n'est pas une blague!!!
Même si ce genre d'émission n'a rien à faire dans ce forum, mais je tenais à te le dire...
Manu
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 26 Sep 2006 11:14   
Sujet du message:


Je n'ai pas la télé , Manu , et la star académie 6 , je n'ai qu'une vague idée de ce que ça peut-être .
Pourquoi " une blague " ? Césaria a le droit de s'amuser , elle aussi , non?
Merci quand même , Manu .
josiane
Revenir en haut
Sayanne



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 184
Localisation: Paris, France

Créé le: 26 Sep 2006 17:39   
Sujet du message:


Too bad : le docu a bien été rediffusé dimanche, mais mon enregistrement n'a pas fonctionné (merci Bobox Evil or Very Mad )

Il faut surveiller sa mise en ligne sur le site de France O (maigre consolation pour ceux dont la connexion Internet est un peu aléatoire).

Kanella, Mic : vraiment désolée d'avoir fait naître de faux espoirs. J'espère très sincèrement pouvoir rattraper le coup.

Sayanne

PS : je n'avais pas vu qu'il y avait une si bonne ambiance sur le forum depuis 2 jours... J'ai des Cocobats à la maison pour se remonter le moral (ou le contenu de l'estomac ?) : qui n'en veux ?


Dernière édition par Sayanne le 26 Sep 2006 17:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 26 Sep 2006 17:51   
Sujet du message:


Merci à Manu pour l'info, effectivement un peu curieuse.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 27 Sep 2006 5:34   
Sujet du message:


Mais , pourquoi , "curieuse" ?
La GRANDE DIVA ne se place pas , comme certains/certaines , au dessus du panier . Elle te tend la main . Tu la prends ou non .
CVFlag (c) DurmiPtizim Fleur Elle Fleur CVFlag (c) DurmiPtizim n'a plus rien à prouver à personne !

josiane
LA JOSIANE , LA BOUFFONNE...en majuscules , s'il vous plaît ! ((...tu as raison Sayanne , moi je ferai le clown , amène les bonbons.....tu as du grogue , Mic ? ))
Revenir en haut
Kanella
Invité





Créé le: 27 Sep 2006 6:15   
Sujet du message:


Bah c'est pas grave Sayanne, (snif ,snif) l'important c'est que le coeur y était! J'espère que j'aurais un jour l'occasion de voir cette émission quand même. Merci tout de même.

Quand au passage de Cesaria à la starac, si je suis chez moi, je regarderais juste Césaria et après je zapperai; Cesaria à la starac ? pourquoi pas ? qu'est ce qu'elle risque ? d'avoir de nouveaux fans ?

En ce moment , j'écoute en boucle , "Bulimundo" (grâce à "sodade di pais") pouvez pas savoir comme ça me mets de bonne humeur le matin pour aller au bureau... à chacun son truc hein !
KU amizad
KAnella
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 27 Sep 2006 13:21   
Sujet du message:


Même sans l'avoir jamais vue une seule fois, pour en avoir parlé avec des copains et des clients, je crois avoir plus ou moins compris le principe de l'émission Star Academy, vous me reprenez si je me trompe: en fonction de leur profil ou/et de leur plastique, on sélectionne des tartignolles qui ne savent rien faire, et on leur apprend selon la méthode "singe voit singe fait" à chanter, tenir debout, danser.
Aux conso-téléspectateurs de décider si "singe fait bien", en vérifiant au passage que le singe en question a bien compris les vertus du sacro-saint travail d'équipe pour le préparer bien bien (et les téléspectateurs avec lui) au monde de l'entreprise. Le tout étant un prétexte pour filmer et regarder en permanence des post-adolescents en espérant bien qu'il se passera quelque chose entre eux, conflit, drame ou passion sincère et définitive.

Que Cesaria Evora participe à ces nouveaux jeux du cirque, bof, elle a bien raison si c'est le moyen pour elle de se faire connaître davantage. Je ne la vois guère se promener dans les circuits alternatifs, elle a tout intérêt à passer là où elle sera vue, et en grand.

Le seul petit regret qu'on pourrait exprimer, c'est de dire qu'elle vient apporter sa caution à ce type de programme bulldozer - mais elle n'est pas la première, et puisqu'on en est déjà à la 6ème édition, ça me semble un peu tard pour exiger la disparition de l'émission, ça aurait pu/dû être fait avant. S'il n'y a plus aucun autre programme musical/de variétés à la télévision française, ça n'est pas de sa faute à elle, elle ne va pas se laisser mourir de faim (moui, je plaisante) pour des raisons culturo-tévé-éthiques.

Maintenant - et j'espère qu'il y aura quelqu'un ici qui se sacrifiera pour regarder et relater sur le forum - j'espère qu'elle ne se laissera pas maltraiter: si j'en crois la reprise de "Mala Vida", je sens confusément que ces gens-là sont capables de tout, et ça ne m'étonne pas plus que ça. J'ai lu que Cesaria chantera en duo avec l'un des mollusques gominés/nominés, ça va être terrible.

Si quelqu'un peut enregistrer, au moins en audio (mieux: bonne qualité), merci. Ca me sera utile pour les archives.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 27 Sep 2006 14:46   
Sujet du message:


Petrifie Mic ... elle ne sera pas seule , tu crois que ces accompagnateurs , Julieta , le monsieur aux cheveux gris qui lui donne le bras....les laisseront la chahuter ? Mon Dieu , non .
Elle est comme moi , Mic , elle n'a pas vu le côté "moche" de cette histoire , j'en suis sûre !
Elle leur dira des trucs en créole , je l'ai déjà vue faire ça , elle ne se laissera pas maltraiter , elle aura le dernier mot .
((( J'avais essayé de me rassurer , bêtement , tu m'as mis l'angoisse , Majesté !)))
josiane
Revenir en haut
Sayanne



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 184
Localisation: Paris, France

Créé le: 28 Sep 2006 10:17   
Sujet du message:


Josiane, Mic : je ne savais pas que vous manquiez autant de culture télévisuelle ! Wink

Je ne connais pas bien l'émission non plus, mais il me semble que les élèves ne sont pas si "tartignolles" et que certains enseignants sont très valables (là, je m'avance pt-ê un peu).

L'idée des duos élève / grosse pointure n'est pas mal, si la grosse pointure pige dans quoi elle met les pieds (haha) et se prend au jeu en toute modestie, sans envoyer dès le 1er couplet pour en mettre plein la vue et les oreilles à l?élève et le décourager d?essayer d?en faire autant au second couplet.

Concernant le duo que Cize est censée interpréter avec un élève, ne vous plaignez pas : la prod aurait pu lui imposer un duo avec Patriiiick Bruel (au secours).
Cela dit, je ne suis pas sûre que les Stars chantent avec les Stars dans cette émission ?? Sinon, la prod aurait pensé à inviter Stomy Bugsy. Ca pourrait faire une rencontre (d)étonnante ça, Cize et Stomy...
Ah, mais j'y songe... Stomy, il y a pas si longtemps, il a tenu des propos sur les amis de Nicolas... et pt-ê bien que Monsieur TF1 il aime pas quand on dit des choses sur les amis de Nicolas...

Ce qui est sûr, c'est que vendredi soir, Cesaria va entrer par la grande porte chez des millions de gens qui n'ont peut-être pas l'habitude d'écouter ce genre de musique, et ça, c'est génial. Si en plus le présentateur peut lui faire évoquer le Petit Pays qu'on adore, alors là, c'est encore plus génial.

Sayanne
Mr. Green

PS : Vous m'avez fait râter Michel dimanche, ne comptez pas sur moi pour me taper Patrick vendredi. Mon sens du sacrifice ne va pas jusque là.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs