...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  voyager seule au cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Invité





Créé le: 25 Avr 2007 22:05   
Sujet du message: voyager seule au cap vert


voilà ça fé quelque temps que je pense à aller voir ce beau pays et rencontrer les gens du cap vert.

En fait, je travaille avec les enfants ( petite enfance) depuis quelques années déjà et j'aimerais apporter un peu de quelquechose à une association pendant une periode de 1 à 2 mois.

Connaissez vous des associations ou ONG qui s'occupe d'enfants qui aurait besoin d'aide, bien entendu les frais de vie à ma charge.

Merci
Revenir en haut
lena



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 247
Localisation: Mindelo-Praia-59

Créé le: 26 Avr 2007 8:14   
Sujet du message:


les 2 questions (voyager seule/aider une asso) reviennent régulièrement... feuillette les pages du forum tu trouveras des tas de renseignements!
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
Revenir en haut
lilou
Invité





Créé le: 26 Avr 2007 19:48   
Sujet du message:


ok dac merci bien Smile
Revenir en haut
les pétroleuses
Invité





Créé le: 27 Avr 2007 11:24   
Sujet du message: aide aux enfants


lilou bonjour,

bien entendue il existe une assos qui est dirigé par une femme merveilleuse qui s'appelle carmen et qui aide les enfants de la rue a sao vincent je pourrais tu communiqué ses coordonnées des ce wek end.
Nous lui avons deja procuré notre aide et je sais qu'elle sera intéressé par ton offre dit nous quand tu compte t'y rendre car nous y serons le 11 juin jusqu'au 02 jiullet donc si nous pouvons nous rencontrer se serai sympa, nous nous sommes sur paris enfin banlieue et toi? tu peux nous contacter par mail " cine54@hotmail.fr " et la nous pourrons t'expliquer des tas de chose car j'en suis au 4 ou 5eme séjour au cap pour des actions humanitaires volontairement.
BISE et a bientot

les pétroleuses
Revenir en haut
lilou
Invité





Créé le: 29 Avr 2007 20:42   
Sujet du message:


Very Happy tout dabord merci pour votre réponse, je vous contact au plus vite, je serai ravie de vous rencontrer et de connaitre votre expérience de ces voyages.

Pour les dates je n'en a pas encore prévue car je suis en préparation de ce voyage (budget, congés, contact...)

A très bientot les petroleuses

Bises
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs