...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Expo Nelson Newes
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henri ewert
Invité





Créé le: 17 Avr 2007 9:33   
Sujet du message: Expo Nelson Newes


Bonjour à tous, Cool

Je suis en pause de midi dans mon bureau,seul entrain de rêver de vendredi quand je vais poser les pieds sur le sol à Sal et à mon amie Juz qui va m'attendre pour boire un café et bavarder de la vie ici et la bas des enfants les familles le travail etc........et puis samedi la même histoire mais beaucoup plus chaud à Sao Vicente quand je vais revoir les miens. ClapClap ( et puis je voulais aller jantar au Nellas Embarassed Mic Cool.
Je voulais entre autres voir avec toi Mic si tu pouvais me guider pour mon ami Nelson Newes le meilleur peintre Capverdien immigré depuis son jeune àge de 8 ans au Luxembourg.
J'aurais besoin de connaitre des maisons ou Nelson pourrait organiser pour l'an 2008 des expositions de ses peintures et les gents qui pourraient m'aider à réaliser ce rêve pour un homme qui le mérite de l'épauler.
Son dossier complêt est déjà dans ma maletta.

Merci de me doner une réponse Mic et/ou toutes autres personnes qui vont lire ce mail.Je resterais ouvert à toutes propositions.

Merci et amitiés Embarassed


Henri
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 17 Avr 2007 14:18   
Sujet du message:


Tu sais , Henri , je ne veux pas te décourager , mais en ce moment , il n'y a plus d'internet au pays , Mic ne peut pas te répondre .
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs