...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Je reviens au pays
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henri ewert
Invité





Créé le: 10 Avr 2007 10:46   
Sujet du message: Je reviens au pays


Bonjour les amis, Very Happy

Aprés une pause de huit mois je reviens vous voir au petit pays Very Happy .L'avion décole du Luxembourg le 20.avril à 13h45 pour arriver à Mindel samedi 21-.avril vers 11h00 (si Deus quizer) Cool .
J'arrive au Cap Vert avec ma belle-mère et dans ma valise beaucoup de travail pour les associations avec et pour lesquelles je travaille et pour les gens qui en ont besoin. ClapClap Le comité Spencer pour les écoles et hopitaux.Nelson Newes qui à fini son dossier pour faire son expo à Mindelo en 2008 Rolling Eyes . Les petites choes pour les familles des copains ici les visites des amis la bas et ma famille naturellement.
Beaucoup de choses pour S Antao mais une semaine à Mindelo pour me prommener et pour faire des nouvelles amitiées sur place. Cool
Par exemple le chef de ce merveilleux site dans son si bon restaurant avec la si belle musique et artistes.Mes hommages à M Malaquias qui est super et cela à son âge. Malaquias Danse
Gardez-moi une table pour samedi soir au moins 5 personnes, Mic.
Peut être nous allons nous connaitre cette fois si, Mic.
Je voudrais savoir si les contrôles dans les aéroports sont strictes et si les douaniers se la jouent comme ici en europe. Merci de m'informer.
Au passage je salue tous les bons et je voudrais bien lire des petits messages si possible.

Bien à vous du Luxembourg

Henri
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 11 Avr 2007 14:19   
Sujet du message: Pas de réponse


Bonjour les amis Very Happy

Comme toujours je constate que personne n'est intéressé et personne ne m'informe ni pour les contrôles douaniers ni pour saluer les ptit Luxo qui aime beaucoup le petit Pays et surtout s'il peut jantar au Nella's Mic Malaquias

Jean Marc tu pourrais râler un ptit coup pour me faire plaisir. Embarassed

Bises Embarassed

Henri
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 12 Avr 2007 12:58   
Sujet du message:


Bonjour Henri ,
Puisque tu es tout à ton bonheur , as-tu lu le post de Patrick ?
...Ce serait bien ?
Sa maman vit à Mindelo .

Amitiés
josiane
Revenir en haut
ed'
Invité





Créé le: 12 Avr 2007 14:09   
Sujet du message:


Salut à Henry l'heureux veinard qui s'envole bientôt !
alors pour les liquides à l'aller comme au retour y'a pas foto ou ça part en soute ou ça reste au control ... du moins c'était encore le cas fin février !
pour le reste ... pas très regardant pour les fruits et légumes que j'avais dans une poche plastique à la main ! mais pour le ti grop ou le ti punch : Niet
sauf bien sur si tu l'achètes en duty free (qui n'a plus rien de free depuis longtemps!) à deux ou trois fois le prix du marché ou si tu protèges bien avant et que tu envoies en soute !!! voilà bon voyage à toi !
ps: je crois qu'ils n'ont rien contre les comprimés pour la tension ... pas encore ! (forum/service/patrick) Bien vu Josiane !
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 15 Avr 2007 20:27   
Sujet du message: oi lim li


Bonsoir les amis

Merci pour les conseil ed, tu va rigoler mais je dois aussi prendre des médicaments pour la tension 4 par jour.

Merci à Josiane pour ta guidance.

Vous comprennez certainement ou ma tension se trouve si je ne recois pas de réponse du chef du site ni du professeur de Fameck.Aurais je l'honneur de diner samedi soir au Nella's ou dois jencore déranger ma belle-soeur qu'elle me cuisine des masa à casa.

Jean Marc ou est tu à l'aide je dois me battre comme un ................


A bientot les amis

Henri
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 16 Avr 2007 6:00   
Sujet du message:


Excuse-moi , Henri ... de quoi je me mêle , n'est-ce pas ?
350 km , qu'est-ce que c'est pour la poste? si Patrick t'envoie son petit paquet en colissimo , il est chez toi en 48 heures ...Tu n'as plus qu'à le glisser dans ta valise , en contrôlant , avant , ce qu'il y a dans le colis((BIEN SÛR!!!!)) Dans un mail PRIVE tu peux lui donner ton adresse , vous perdez du temps...... c'est important pour sa maman .

(((Mic a disparu , comme tous les magiciens qui se respectent... Quant à Jean-Marc , il est sans doute anéanti par la question qu'il se pose depuis quelques temps :-" pour qui vais-je voter , dimanche??????" Perplexe Ooooh Gneuh? Petrifie )))
Revenir en haut
Invité






Créé le: 16 Avr 2007 8:21   
Sujet du message:


Comme je l'ai dit à Josiane dans un précédent post, je suis toujours là Wink
Que puis-je faire pour toi Henri?
Je ne t'ai pas vu au festival de l'émigration au Lux??, j'ai passé l'après-midi près du stand du Comité Spencer Very Happy
Je t'envie Henri de re-prendre la route, le Cap Vert me manque, mais c'est ainsi.

Josiane, je sais parfaitement ce que je vais voter Dimanche, car je ne pratique pas le zaping politique, je vote le même parti depuis que je suis en âge de voter (mon Dieu que c'est loin Wink )
Excusez moi, pour le hors sujet Embarassed

Je vous embrasse
Jean-Marc
Revenir en haut
Invité






Créé le: 17 Avr 2007 9:22   
Sujet du message:


BONJOUR HENRI

Je crois quue Josaine a raison. peux-tu m'envoyer ton adresse et je t'expédie le paquet en collissimo. J'attends ta réponse avec patience et merçi pour tout ce que tu fais pour notre peuple Very Happy Henri quand tu arriveras à Mindélo peux-tu faire un petit coucou à ma maman c'est une dame trés gentille, si tu veux son adresse tu iras à la Mairie, tu demanderas pour Albertina andrade, c'est une soeur à moi et ma mére s'appelle Néza. Au fait là c'est pas Patrick , je suis sa maman mon prénom c'est Arlinda donc Néza est la grand-mére.Moi j'habite à Paris.



Mes salutations et bon voyage.

Arlinda Andrade
Revenir en haut
Invité






Créé le: 17 Avr 2007 9:34   
Sujet du message:


Bonjour Josiane

Je te remerçie pour ton soutien et l'idée que tu as eu, je voulais te demander si tu vivais en France ou Cap Vert. Cool

A trés bientot
Bonne journée
Arlinda
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 17 Avr 2007 14:15   
Sujet du message:


Bonjour Arlinda , je suis très contente de ton message .
Je vis dans le sud de la France , en Roussillon .
Mic a créé ce forum pour assurer un lien entre le petit pays et le reste du monde , et quelquefois , il suffit de peu pour éviter de se prendre la tête .
Quand j'irai à Mindelo ( talvês um dia.....) je ferai comme les copains , je remplirai mes bagages.....c'est normal .

Amitiés
josiane
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs