...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Investir au Cap-Vert: annonces
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline patrice
Invité





Créé le: 04 Sep 2011 14:49   
Sujet du message: préparation de voyage


Bonjour ( ou Bonsoir ... )
Nous nous appelons caroline et patrice, nous voudrions découvrir en octobre le cap vert pour 2 raisons, nous évader et voir s'il est possible d'acquerir un petit bout de terrain ( entre 500 et 1000 m2 ) pour y faire une petite habitation ( la plus proche de la nature, la plus écolo possible, la plus proche de la plage aussi Very Happy pour y envisager de s'installer par la suite ). Après quelques recherches ( notament sur la Rep Domicaine, après 2 visites a Punta Cana ou nous avons vu des choses interréssentes mais 9h00 d'avion ... ) nous sommes tombés un peu par hasard sur votre site qui nous a ouvert d'autres horizons, et fait envisagé d'autres perpectives. Quelques questions ; pourrions vous nous donner votre opinion sur ce projet ( si cela peut-être envisgeable ou non ), si oui comment organiser notre venue en octobre prochain, quelles iles devrions nous privilégier, quels types de logements choisir, ... Merci de nous avoir lu et merci ( encore plus Very Happy ) des réponses que vous voudrez bien nous donner pour aboutir a notre projet de jouer les robinsons ... Au revoir et a bientôt
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 05 Sep 2011 15:07   
Sujet du message:


Bonsoir
La première chose importante que je vous conseille, et de venir au cv et visiter les îles.
La mer, la montagne, volcan ? Il faudra que vous choisisiez en relation a ce que vous aimez.
Les plages. Boavista, sal, maio
La montagne, la mer mais peu de plage. Santiago, san antao, sans nicolao,
Le volcan, fogo
La musique, culture et vie nocturne, sans vicente
Et enfin brava, l'île aux fleurs,,,
Perso je suis de boavista,
Revenir en haut
caroline patrice
Invité





Créé le: 05 Sep 2011 21:32   
Sujet du message:


tout d'abord merci de nous répondre, et ce serait plus les plages Very Happy , mais je pense que boavista et sal sont plus touristiques donc plus chères. nous recherchons un endroit plutôt calme mais sans pour autant être fermés aux autres bien au contraire, mais plutôt loin du tourisme si cela est encore possible. Maio me semblerait moins accessible et donc plus approprié ? quels type d'hébergement faut-il prévoir pour pouvoir visiter certaines iles ( car en 15 jours je crois avoir compris je c'était un peu juste ) en prenant un simple billet d'avion était-il possible de se débrouiller sans trop de soucis ? nous sommes très motivés pour cette 1er visite mais nous voudrions l'organiser correctement pour etre efficace sur place. alors a bientôt pour d'autres infos et merci encore ... Very Happy
Revenir en haut
caroline patrice
Invité





Créé le: 06 Sep 2011 6:40   
Sujet du message:


une autre question se pose ( elle est importante aussi ), pour ne pas se faire d'illusions non plus, c'est quel peut être l'ordre de prix de ces terrains ? pour environ 500 m2 de terrains sur la plage ou a 2/3 km ??
Revenir en haut
Norbert07



Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Santo Antaon

Créé le: 06 Sep 2011 7:30   
Sujet du message:


Sur Sao Vicente tu as aussi des plages, et ce n'est pas le tourisme de masse comme sur d'autres iles
J'ai vu tant sur San Pedro que Calhau des maisons à vendre, je peux doucement me renseigner
( je vis à Mindelo)
Revenir en haut
caroline patrice
Invité





Créé le: 06 Sep 2011 14:58   
Sujet du message:


bonjour Norbert, ne connaissant pas la région, j'avoue ne pas savoir vraiment sur quelle ile nous diriger en 1er. merci déjà de nous répondre et toutes les informations sont bien sur le bienvenu. Sur les agences immobilières les terrains sont du genre 200 m2 pour 125000 ? ( cela dépasse plutot notre budget ) voila pourquoi nous sommes ouvert a toutes propositions car nous ne désirons pas une villa mais vraiment un petit pied a terre pour vivre dans la nature et retrouver des valeurs dans les relations humaines. c un rêve mais il est peut-être accessible et c le but de notre voyage d'octobre. Voici mon addresse mail en cas de besoin : patrice.gaignerot@bbox.fr ce serait tres gentil de nous donner des infos, et nous dirriger un peu car nous sommes au tout début de nos recherches. alors a très bientôt Very Happy
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 06 Sep 2011 15:57   
Sujet du message:


Bonsoir

Effectivement ces chiffres me semblent hauts.

Juste pour info, sur Boa Vista contrairement à ce que l'on pense. La crise èconomique actuelle, fait que l'on trouve des petits pieds à terre pour moins de 50000 euro.
Pour des appartements salon /cuisine américaine / sdb 1 chambre / balcon, face mer, pour environ 100.000 euro, sur mer. - (deja meublè.

Les mêmes se louent pour 250/300 euros par mois sur des contrats annuels.

Si vous venez sur BV, vous pourrez contacter bcp d'agences immobilières.
Le mieux étant de traiter directement avec les propriétaires.
Ex. Mon voisin vends une belle villa vue mer sur 2 étages avec jardin de 50 mc. energie eolienne, pour 150000 euros.

Sur Sal, les prix sont légèrement plus bas.
Bonne chance.
Revenir en haut
caroline patrice
Invité





Créé le: 06 Sep 2011 17:53   
Sujet du message:


bonsoir,
des chiffres qui nous rassures un peu, un petit pied a terre c exactement ça, pa un appart mais une cabane améliorée et a améliorée serait parfait avec une tite plage pour 30000 ? ce serait parfait ( mm moins cher ... Very Happy ... ) mais voilà l'esprit. l'éolienne serait aussi dans nos projet donc ça nous conforte dans l'idée d'être le plus ecolo possible. Mais comment s'organiser pour pourvoir planifier notre voyage et optimiser nos recherches ? notament pour l'ébergement ? en tout cas merci pour toutes vos réponses et je surveille le site le plus que régulièrement ( pour ne pas dire en permanence Very Happy ) dans l'attente de vos conseils ...
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 07 Sep 2011 14:48   
Sujet du message:


Bonsoir
Non, à ce prix au bord de l'eau, non! Wink
En outre vous devez savoir que tous les terrains en bordure de plage, à Boa Vista sont réservés aux investissements touristiques.

Dans le post précédent, je vous parle de studios /appartements situés dans des petits immeubles généralement de trois étages avec vue sur plage.
Les petites maisons de pécheurs traditionnelles, à Sal Rei, n'existent plus.
Par contre existent quelques immeubles avec appartements sur plages, mais là il vous faudra débourser au minimum 220000 euros.

Lorsque vous viendrez sur place, il ne faudra pas hésiter à marchander. Tout est à vendre.

Mais peut-être que du coté de San Antao vous trouverez mieux.


Amicalement.
Revenir en haut
caroline patrice
Invité





Créé le: 07 Sep 2011 20:12   
Sujet du message:


Bonsoir, Very Happy

Bien compris pour ces dernières infos, mais alors quand tu disais de petit pied a terre à moins de 50000 ?, de qu'elle ile parlais tu ? ok pas en bordure de plage mais pa trop loin c possible ? genre une vieille cabane ou un truc dans le mm esprit. mais une question importante comment pouvons nous avoir des contacts sur place sans forcement passer par agences immobilière ? alors encore merci et a bientôt
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumOuvrir une boulangerieInvestir24/05/2018
ForumPrix du mètre carréInvestir27/02/2018
ForumVends Mitsubishi Pajero 3.2 D-ID INSTYLE année 2009Investir09/01/2018
ForumImmobilierInvestir08/01/2018
ForumArchitecte expérimentéeInvestir28/12/2017
ForumGrand Reportage pour TF1Investir30/08/2017
ForumExportation des voituresInvestir07/08/2017
ForumCréation sociétéInvestir08/05/2017
ForumCherche associé pour investir au Cap VertInvestir25/01/2017
ForumNOTAIREInvestir18/11/2016
ForumSoins obstétrique au Cap VertInvestir18/09/2016
ForumInvestir au Cap Vert (living on the beach à Sal).Investir16/03/2016
ForumInstallation Sal et emploiInvestir04/03/2016
ForumCréé une entreprise de production au Cap vert.Investir20/01/2016
ForumIdées de commercesInvestir06/01/2016
ForumAchat de voitureInvestir28/12/2015
ForumTarrafal (Santiago)Investir03/10/2015
ForumPort et ou aéroport international à MaioInvestir08/04/2015
ForumRecherche d'info pour location à but commercialInvestir30/03/2015
ForumInvestissement terrain ou maison ile de MaioInvestir26/02/2015
ForumJe cherche de l'emplois au cap vert ingénieur informatiqueInvestir09/01/2015
ForumPartir à MindeloInvestir27/10/2014
ForumInvestissementInvestir29/08/2014
ForumAccord de libre-échange avec l'europe et les etats unisInvestir24/04/2014
ForumAchat terrain sur SALInvestir25/11/2013
ForumOuvrir une creperie salon théInvestir09/11/2013
ForumLicence d'importationInvestir09/02/2013
ForumTaxe d'importationInvestir06/02/2013
ForumInvestissement bar de plage au cap vertInvestir03/02/2013
ForumDonner: c'est pas cadeau!Investir20/01/2013
ForumTerre agricoleInvestir01/01/2013
ForumEst-ce qu'il y a besoin de vétérinaires au CV ?Investir09/11/2012
ForumInstaller un Bar/snack/crêperie/mini resto à MindeloInvestir05/07/2012
ForumInvestissement MAIOInvestir06/06/2011
ForumS'installer au cap vert -Ilha de SantiagoInvestir31/01/2011
ForumDémenager à MindeloInvestir26/12/2008
ForumJ'ai toujour envie d'ouvrir un bg patisserie au cap vertInvestir10/12/2008
ArticleAnnonces immobilièresInvestir
NewsLe chiffre du jourInvestir22/06/2007

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs