...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  creations de tee shirts
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco
Invité





Créé le: 25 Mai 2008 18:47   
Sujet du message: creations de tee shirts


salut a tout le monde je recherche des cap verdien pour la creation d'une marque de tee shirt sur l'ile j'ai fait pas mal de choses surtout quand j'etais a madagascar j'ai aide a la creation de plusieurs marques aujourd'hui j'ai envie de me lancer sur les caps vert que j'ai decouvert et sur lequelle j'ai un tres grand attachement .
cette annonce est tres serieuse toutes les idees et les suggestions sont les bienvenues je vous laisse mon mail pour toutes autres explications et premiers contacts a plus .
marc
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 25 Mai 2008 23:04   
Sujet du message:


Tu as *un peu* oublié de laisser ton e-mail.

Il y a déjà pas mal de T-Shirts dans l'archipel, je crois même pouvoir dire sans trop exagérer que c'est à peu près l'idée de bizness qu'ont à un moment ou à un autre (en général, au début, en arrivant) tous les étrangers. Certains la concrétisent, d'autres non (par exemple, moi j'ai la flemme mais j'ai approximativement 3 millions et demi d'idées de dessins, de couleurs et de lettrages).

De là à dire qu'il n'y a plus de place pour toi, non, je n'ai pas dit ça, et comme ça a l'air de se vendre comme des petits pains, tu seras le bienvenu.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs