...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  SALUT MIC
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MANU
Invité





Créé le: 29 Juin 2008 20:30   
Sujet du message: SALUT MIC


salut mic,
je suis venus au cap vert pour la premiere fois il y a maintenant 4 ans en voilier (des autres )le premier endroit ou j ai voulus alla prendre un verre etait fermé ,en fait c etait plus un resto et il devait etre 4 heures le patron qui etait en train de bossé m a dit no probleme boit quelque chose,sympa ,c etait toi ,2 ans apres je reviens toujours en voilier'des autres )le premier bar ou je rentre ,un autre en face du port ,un mec derriere le bar me dit ,salut tu est dejas venus toi? et oui c etait encore toi
je repart en oct de toulon toujour en voiler( LE MIEN ) pour une transat avec un arret bien sur au cap et je me dit tiens je vais me mettre un petit peu dans l ambiance avant de partir ,et la je tombe sur un de tes message qui dit ,je ne suis plus ni au nellas ni au bar du port(je ne me rapelle plus le non ni comment je suis tombe sur ton message dailleurs)donc t est ou maintenant?le hasard vas me faire tombe sur ta nouvelle affaire ,ou tu est retraité fortunne faite?
en tout les cas j ai hate d etre la bas
amities
manu
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 29 Juin 2008 22:14   
Sujet du message:


Salut Manu,

Je suis un peu embêté, je ne vois pas trop qui tu es, il faut m'excuser, je suis sûr que je te reconnaitrais illico de visu, mais là comme ça, c'est duraille...
En octobre, je ne serai pas derrière un balcon de bar, non, mais ça n'empêche pas d'y aller boire le verre de bienvenue et pour fêter le premier passage de ton voilier à Mindelo, ça sera avec grand plaisir! C'est quoi, la transat?

Et si tu veux, envoie une photo (micdax2000[surlaterrasse]yahoo.fr), pour ne pas me laisser dans le noir.

A bientôt!
Revenir en haut
MANU
Invité





Créé le: 30 Juin 2008 7:27   
Sujet du message: SALU MIC


SALUT MIC,
BIEN SUR QUE TU ME REMET PAS ,TE BILE PAS DES MECS DE PASSAGE TU AS DU EN VOIR DEFILES DES DIZAINNES;
NEANMOINS MON PREMIER PASSAGE,EN NOV 2004 ETAIT SUR UNE GOELETTE ALU DE 28 METRES A MON AVIS UN DES PLUS GROS VOILIER AYANT ATERI A MINDELO,LE SECOND ,LE SKIPER ,UN FRANCAIS AVEC SA BRESILIENNE TENNAIT UNE ECOLE DE VOILE SUR RIO ONT AVAIT MANGER AU NELLAS IL AVAIT SYMPATISE AVEC TOI EGALEMENT,LA TRANSAT ?ONT NE FAIT PARTI D AUCUN GROUPE ,JE VAIS JUSTE FAIRE UNE SAISON AUX ANTILLES POUR REMPLIR LA CAISSE DE BORD ET FAIRE CE QUE JE VEUX LE RESTE DU TEMPS;
EN TOUT LES CAS J EN PROFITE POUR TE FELICITE POUR TON SITE QUI A SUPER BIEN EVOLUE DEPUIS LA PREMIERE FOIS OU J Y AVAIS ETE ;
TU EST UNE VERITABLE UTILITE PUBLIC POUR L ARCHIPEL
D AILLEUR ,RAMENANT UN PETIT STOCK DE MATOS SCOLAIRE JE TE DEMANDERAIS DES CONSEILS POUR LES DIFFUSE AU MIEU,MA PREMIERE IDEE EST D ALLE REVOIR LE FRANCAIS QUI HABITE SANANTAO ,SUR LA ROUTE QUI DESCEND DU VOLCAN,ET QUI EST BIEN IMPLANTE DANS LA POPULATION;
ONT SERAS PROBABLEMENT LA MI NOV
SALUT, MANU
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumEst-il possible de louer un voilier de croisière ?Voile22/02/2019
ForumGrutage voilierVoile28/04/2016
ForumVISITE DES ILES EN CATAMARANVoile08/11/2012
ForumLocation voilier au Cap VertVoile28/09/2012
ForumAchat bateauVoile27/09/2012
ForumKite et croisiere à la voile 10 jours en decembreVoile24/09/2012
ForumVoile CharterVoile12/03/2012
ForumFormalité en venant des canariesVoile11/11/2011
ForumBRAVA FOGO FORMALITE ?Voile11/11/2011
ForumProgramme croisière voile au Cap VertVoile22/10/2011
ForumDemande location de cata avec ou sans skiperVoile12/07/2010
ForumVoileVoile30/11/2008
ForumSans nouvellesVoile15/06/2007
ForumAux Habitants du Cap-Vert naviguants sur le siteVoile08/02/2006
ArticleVoiliers, mouillages, plaisanceVoile
NewsIl a gagné!Voile24/09/2008
NewsTous avec Topad !Voile23/09/2008

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs