...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Liaisons interiles par bateau
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






Créé le: 11 Aoû 2008 9:02   
Sujet du message: Liaisons interiles par bateau


A part le bateau qui fait la liaison entre S. Vicente et S. Antão, je souhaiterais savoir quels sont ceux qui existent toujours (c'est-à-dire qui n'ont pas coulé ou ne sont pas en panne), et qui relient les îles Barlavento.

Je me suis rendu sur la page dédiée aux bateaux, mais je ne suis pas sûr de la validité des infos (désolé Mic Embarassed ), parce que la date de dernière mise à jour n'est pas toute récente.

Merci d'avance
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 11 Aoû 2008 9:22   
Sujet du message:


Bonjour,

Tu as sacrément raison, les horaires ne sont plus à jour, je n'arrive pas à trouver le temps de les modifier à partir d'infos réellement fiables... D'autant que les annonces se succèdent et restent peu claires.

Par exemple, en ce moment, la compagnie STM (bateaux Tarrafal et Sal Rei) est en conflit avec l'agence régulatrice des transports et a menacé de bloquer ses liaisons, la situation évoluant tous les jours. Le Tarrafal (ou Sal Rei, je n'ai pas bien fait attention, j'étais là pour le bateau de Santo Antão) était au quai de Mindelo ce matin à 7h30, a priori les liaisons continuent.

Je vais essayer de faire le point, mais c'est vraiment loin d'être simple.
Revenir en haut
_martin_



Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 53
Localisation: Paris

Créé le: 11 Aoû 2008 20:32   
Sujet du message:


Merci Mic pour ces précisions. Je viens de voir que je n'avais pas signé mon post. Confused

Je ne manquerai pas de te saluer lors de mon passage à Mindelo, si toutefois tu t'y trouves à ce moment-là.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs