...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  demande de news
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foparevé
Invité





Créé le: 26 Déc 2008 6:25   
Sujet du message: demande de news


En cette fin d'année misérable , j'ai une pensée pour xxxxx et xxxxxx, ils se portent bien ? , comment se remplit leur block..ose !
sans oublier ce mémorable xxxxxxx,inoubliable ........... par sa suffisance et ses caprices d'enfant gâté !! La xxxxxxxx, confond toujours sa géographie ,je suppose ! ah ! que de souvenirs inoubliables eux-aussi .
Une pensée particulière pour le seigneur de l'autre côté de la baie , ses donjons sont finis ? il a rajoute les meurtrières ? je lui avais à peine conseillé de prévoir un peu de poix et quelques arcs ..... ces français , toujours un temps d'avance et quelle vision !!!

[Note de Mic: puisque notre contributeur avance masqué, je me suis permis de flouter les noms cités par ce courageux iconoclaste à la petite semaine]
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 26 Déc 2008 13:32   
Sujet du message:


"ces français , toujours un temps d'avance et quelle vision"

Pas faux : ils ont inventé Clochemerle, et près d'un siècle plus tard, ça marche encore.
Revenir en haut
Jean-Claude



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 52
Localisation: France-Ouest

Créé le: 26 Déc 2008 20:30   
Sujet du message:


Les chiens sont de retour, même sur ce site.
Et comme je l'ai remarqué encore à la mi-décembre,
on en trouve ausi bcp même en centre ville sur le plateau à Praïa, av Amilcar Cabral.
Il faut s'en méfier, ils sont capables de mordre.
Allez donc demander à un animal de s'excuser... la seule solution est de leur faire peur et de leur mettre un coup de pied au c...
Les C Verdiens si gentils, je ne comprends pas qu'ils les laissent traîner comme ça, comme nous en France, ils sont trop gentils avec ces sales bêtes!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs