...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  mindelo airport
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico
Invité





Créé le: 06 Avr 2008 18:17   
Sujet du message: mindelo airport


est-il prévu des vols direct de paris ou seulement une escale à Lisbonne ?
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 06 Avr 2008 19:55   
Sujet du message:


Houla! On ne connait pas encore la date d'ouverture avec certitude, alors pour ce qui est des vols, ça reste encore super vague... On en saura forcément plus dans quelques mois, pour le moment c'est le brouillard.
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 07 Avr 2008 9:19   
Sujet du message:


Bonjour Nico

Je reviens de Mindelo et d'aprés mes informations ??? se sera en juin 2008 qu'ils ont prévus d'ouvrir l'aéroport international Attention la campagne vient aussi de commencer et donc il fraudrait prendre les infos que l'on recoit avec distance

Merci

Henri
Revenir en haut
nico
Invité





Créé le: 07 Avr 2008 11:44   
Sujet du message: Mindelo airport


Merci pour vos infos. En tout cas on se dirige vers une facilité de transport en gain de temps et d'argent indéniable. Pour avoir contacté la TACV, aucun vol direct de Paris n'est envisagé pour le moment.
A bientôt pour des nouvelles fraiches !
Revenir en haut
-manzy
Invité





Créé le: 18 Jan 2009 6:32   
Sujet du message: airport mindelo


Bonjour
A quand l'ouverture des vols paris mindelo?
Merçi
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 18 Jan 2009 11:38   
Sujet du message:


L'aéroport de São Vicente attend encore son agrément qui permettra les vols internationaux, il devrait le recevoir dans les prochaines semaines, et pour le moment, on n'en sait pas plus.

Après ça, que les compagnies aériennes ouvrent des lignes directes, c'est encore autre chose, il faudra du temps avant que ça ne se concrétise. Je ne suis pas certain que la ligne Paris-Mindelo soit une priorité; même s'ils ont une préférence pour São Vicente et Santo Antão, les français représentent une toute petite part du marché touristique (moins de 8%).
Revenir en haut
Invité






Créé le: 19 Jan 2009 11:34   
Sujet du message:


Bonjour,

Concernant l'éventualité d'un aéroport internanional à Mindelo, pourriez vous me dire s'il y aura une possibilité Lisbonne/mindelo ?

Merci

Marie
Revenir en haut
Invité






Créé le: 19 Jan 2009 11:34   
Sujet du message:


Bonjour,

Concernant l'éventualité d'un aéroport internanional à Mindelo, pourriez vous me dire s'il y aura une possibilité Lisbonne/mindelo ?

Merci

Marie
Revenir en haut
Invité






Créé le: 19 Jan 2009 12:11   
Sujet du message:


pardon j'ai oublié : ou une possibilité Nice ou Marseille/mindelo
pour Mars , merci
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 19 Jan 2009 13:22   
Sujet du message:


Bonjour Marie,

Je suis désolé d'avoir à me répéter: on ne sait pas encore quand l'agrément sera délivré et à partir de quelle date exacte l'aéroport de São Pedro (sur l'île de São Vicente, code VXE) pourra accueillir des vols internationaux.

Et donc, on sait encore moins quelles seront les lignes ouvertes et quand cela interviendra. J'imagine tout de même que l'une des premières sera Lisbonne-Mindelo: pour Marseille et Nice, j'ai plus de mal à y croire, et certainement pas pour le mois de mars 2009, ça n'est même pas la peine d'y compter.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs