...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Energie solaire et eau douce
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Invité





Créé le: 12 Mar 2009 23:47   
Sujet du message: Energie solaire et eau douce


Bonjour,

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Sam et je suis en quelque sorte un chercheur indépendant.
Je viens au cap vert, avec mon amie a la fin du moi de mars, car nous recherchons un endroit ou vivre, qui nous parait beaucoup plus sain que la France.
Afin de pouvoir bien découvrir ce pays, je reste 3 mois au cap vert et je compte particulièrement rester a Mindelo ou San Antao.

Je suis particulièrement passionne par les problèmes d'eau potable et de respect de l'environnement et je recherche donc un endroit ou je pourrait effectuer quelque test dans le cadre de recherches sur le dessalement de l'eau de mer grâce a l'énergie solaire.
Un endroit ou tester différent modèle de miroir solaire.
J'ai conscience du manque d'eau douce au cap vert, et comme je pense que les méthodes actuel de traitement de l'eau sont beaucoup trop polluantes (utilisation de produit chimique) je voudrait vraiment travailler a élaborer une technologie plus simple est surtout non polluante.
Je ne prétend absolument pas savoir quoi que ce soit, ou bien vouloir aider qui ce soit, je voudrait juste arriver a distiller suffisamment d'eau de mer pour alimenter un petit potager. Simplement essayer.

Alors en échange du prêt de quelque outils je veux bien rendre tous les services dont je peut être capable.
Je suis aussi évidemment intéressé pour rencontrer toutes personnes qui serait voudrais discuter du sujet avec moi, ou de tout autre sujet d'ailleurs.

En espérant faire plein de rencontres.

Merci beaucoup pour ce forum et bravo au webmaster qui visiblement cherche simplement a être utile et a rendre service, sans retour commercial. On a donc un point commun.
Felicitations.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs