...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Moustiques-Sand Flies
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mayake



Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 9

Créé le: 03 Déc 2012 10:11   
Sujet du message: Moustiques-Sand Flies


Bonjour,
J'envisage un voyage à Santo Antao pour le prochain octobre, en fait une traversée d'Ouest en Est en backpacker. Comme je ne songe pas emmener de tente, je voudrais savoir s'il y a des zones à moustiques, et surtout des spots humides avec des sand flies ( les petites saloperies que les yankies appellent noseeum invisbles qui commencent à coloniser le monde entier rendant les bivouacs insuportables.
Ou bien s'il y a des moustiques sur toute l'ile malgré le sec et les alizés.

Merci par avance, ce que vous faites et écrivez est bien, j'adorrre le ton, l'atum aussi d'ailleurs. bye
Revenir en haut
mayake



Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 9

Créé le: 07 Déc 2012 15:50   
Sujet du message: Relance


Je me permet de relancer le topic, ce n'est pas pour faire ch..r.
j'ai lu un précédent post sur le sujet mais la réponse ètait incomplete pour mon soucis.
Bon pour faire plus précis, j'ai déjà eu des crises de palu dues á des séjours en Afrique centrale, j'ai donné merci. Je sais que ces iles sont séches, mais même là où il y a le désert on peut trouver des moustiques, surtout ces nouvelles espéces dont les larves vivent dans de la terre humide autour de points d'eau, surtout les noseeum.

Ainsi donc, et comme je songe un départ en octobre, est ce qu'il y a des zones où il y en a, à Santo Antao. Je pense en particulier aux vallées nord est.

merci à l'avance
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs