...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  studio à Praia-Baixo
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fudgy



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 3

Créé le: 16 Mar 2009 11:13   
Sujet du message: studio à Praia-Baixo


bonjour
je pars au cap vert en juillet et j'aimerais me poser à Praia-Baixo à Santiago
j'ai trouvé des studios à louer, qui connait ce coin?faut-il louer une voiture ou y a-t-il des aluguers pour visiter le reste de l'île? merci pour vos réponses!
Revenir en haut
momopraia
Invité





Créé le: 17 Mar 2009 8:39   
Sujet du message:


salut fudgy

Oui, Praia baixo est un coin tres paisible et tres calme et tu peux meme loger sur place, il y a un mini hotel la bas, les gens sont tres accueillants et la plage n'est pas mal pour la beignade. Je m'y rend presque 1 fois tous les 15 jours si je suis libre. Pour la location si tu es seul et un aventurier aimant le contact de la population pourquoi pas profiter de aluguer et vivre l'atmosphere du transport sinon si tu veux plus de calme et de securite, tu peux louer une voiture sur place comme cela c'est vrai que tu profites mieux du paysage qui n'est pas mal d'ailleurs sur l'ile de santiago en quittant praia- baixo , tu pourras te rendre á Rui vaz la fameuse quinta de montanha, splendide en hauteur avec une verdure remarquable sinon tu as le jardin botanique de sao jorge en passant par la montagne de picos avec le sommet le plus au du capvert et pour continuer vers le nord sur la meme route tu as ribeira de barca ( village de pecheur ) et aussi ribeira de prata sans oublier TARRAFAL et son secret ......
Voila un tour complet de l'ile de santiago vue de l'interieur sans compter l'autre coté vue vers la cote est .......

Amicalement
Revenir en haut
fudgy



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 3

Créé le: 17 Mar 2009 10:26   
Sujet du message: studio à Praia-Baixo


merci beaucoup pour les renseignements!
Revenir en haut
Norbert 07
Invité





Créé le: 18 Mar 2009 4:29   
Sujet du message:


je te conseillerai d'utiliser les allugers, cela permet de vivre au rytme du pays, et des rencontres
nous sommes reste presque 3 mois au CV dont deux sur Santiago avec nos deux petites filles de 2 et 3 ans, et n'avons utilise que les allugers pour tous nos déplacements dans l'ile entiere
Revenir en haut
fudgy



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 3

Créé le: 18 Mar 2009 19:02   
Sujet du message: studio à Praia-Baixo


comme on aime vivre lentement et au gré des atmosphères pendant nos vacances je pense aussi que les aluguers seront très bien!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs