...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  questions diverses
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zamzi



Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 2

Créé le: 06 Juil 2009 19:00   
Sujet du message: questions diverses


je pars à boa vista , au lookéa , le 16 JUILLET pour 15jours.
Est-il préférable de changer l'argent avant le départ ou bien le change est plus intéressant sur place?Au club , y-a-t-il une commission à chaque change?
Faut-il prévoir des médicaments pour la touristra en sachant qu'on se nourrit au club?
Qu'en est-il des moustiques?y-en-a-t-il beaucoup?
Merci de me faire partager les excursions ou balades à ne pas manquer.
Merci de vos réponses
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 07 Juil 2009 17:36   
Sujet du message:


Bonsoir,
D.je pars à boa vista , au lookéa , le 16 JUILLET pour 15jours.

Re il vient juste d'ouvrir alors je ne peux pas t'aider.

-je ne peux que te répondre aux demandes suivantes:

D :Est-il préférable de changer l'argent avant le départ ou bien le change est plus intéressant sur place?Au club , y-a-t-il une commission à chaque change?

Re. Normalement, non car le taux de change est fixe avec l?euro, soit : 110,26 escudos pour 1 euro. à ma banque.

D : Faut-il prévoir des médicaments pour la touristra en sachant qu'on se nourrit au club?

Re : Et bien dis donc, la confiance règne avec la cuisine du club.
je n?y ai jamais mangé. Le risque majeur étant selon moi, les coups de soleil les insolations et l'excès de boissons fortes.

D :Qu'en est-il des moustiques?y-en-a-t-il beaucoup?

Re : normalement rien, en cette saison pas encore humide. Et avec le vent?.

D : Merci de me faire partager les excursions ou balades à ne pas manquer.

Re : tu consulteras les petites annonces des activités, je suppose que tu finiras assis à l?arrière d?un 4x4 Hilux pour faire des ballades dans la poussière, et puis il y a aussi les jetski, les sports de plages etc?.enfin la vie de club quoi !

D :Merci de vos réponses
Re. De rien.

Bonne vacances?
Revenir en haut
zamzi



Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 2

Créé le: 08 Juil 2009 18:55   
Sujet du message:


Merci pour tes réponses.Mais même si je pars au club , j'ai envie de découvrir cette île et aller au contact de la population.Visiblement , pour toi, cela ne semble pas possible?pourquoi?La situation du club ne nous permet pas de faire du tourisme par nous même?il va falloir obligatoirement prendre les excursions avec le club?j'espère que non!!!
bonne soirée
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 08 Juil 2009 20:41   
Sujet du message:


Bonsoir Zamzi,

Il ne me semble pas avoir dis que la vie au club ne te permettras pas de faire du tourisme par toi même.

Par contre j'affirme et tu me confirmeras, que tu finiras assis à l'arrière d'un Toyota Hi-lux 4x4 ou peut-être même Ford Ranger, ou encore en caravane quad de location...c'est selon tes finances.

Découvrir l'ile à pied...difficile, mais enfin c'est faisable.

Bonne vacance, et n'oublie pas de donner des nouvelles a ton retour, cela me ferais plaisir Wink
Revenir en haut
Luc



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 623
Localisation: Bruxelles

Créé le: 09 Juil 2009 7:01   
Sujet du message:


Je crois, que, ce que Bombedj veut te dire, et je partage son opinion, est que dans une très grande structure comme le club en question, tout est organisé pour que tu ne t?échappes pas. Non par peur de te perdre, mais pour que tu dépenses le plus de sous chez eux. Il te serait plus facile d?organiser des visites et rencontres dans l?île si tu logeais dans une plus petite structure en contact avec les locaux. Alors soit tu y vas à pied, avec les précautions d?usage ( eau, protection pour le soleil et itinéraire), soit tu trouves un taxi (par exemple à l?arrivé à l?aéroport, si tu échappes au groupe) et tu fais un deal pour toi ou un petit groupe d?amis. Sinon en effet je crains que tu accompagnes, un groupe sortant de ton club, mais cela dépend des goûts, mais peut être sympa. Étant de nature très individualiste, tu comprendras que ce n'est pas mon trip ou ma tasse de thé. (Ou ici mon grog favori)
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumVOL D APPAREIL PHTO DANS LE CUBLookea17/06/2010
ForumCap vertLookea21/09/2009
ForumVirusLookea13/09/2009
ForumVisite au cap vertLookea13/07/2009
ForumBoa vistaLookea14/06/2009
ForumLookéa Boa Vista Cabo Verde - Cap VerdeLookea27/05/2009
ForumClub lookea boavista au cap vertLookea05/05/2009
ForumPraia de Chaves, Boa VistaLookea28/01/2009
ForumBoa Vista : club LookéaLookea19/01/2009
ForumClub lookea boa vistaLookea17/01/2009

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs