...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  visite au cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mélanie
Invité





Créé le: 12 Juil 2009 16:20   
Sujet du message: visite au cap vert


bonjour,
j'envisage de partir au cap vert et plus particulierement à boa vista en septembre avec le le club lookéa
je m'intérroge sur les visites et les choses à découvrir au cap vert
comment peux t'on visiter l'île? Quelles sont les endroits à ne pas louper?
Y a t il beaucoup de petit village à visiter à Ba Vista? Sont ils facilement accessible en partant du club?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut
teo



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 98
Localisation: Mindelo

Créé le: 12 Juil 2009 19:53   
Sujet du message:


Ca marche fort pour Lookéa on dirait, c'est les habitants de J. Galego qui vont être content de voir passer ces jolis minois assis à l'arrière de quoi déjà bombedj? un Hilux2.8 ou un Ford XL?

Mélanie, ce sujet a été traité il n'y a pas longtemps sur le forum.
Excusez moi, je vais pleurer un petit coup, Boa Vista c'est un sujet qui me déprime.

http://www.mindelo.info/forum/viewtopic.php?t=2394
Revenir en haut
daita



Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 52
Localisation: Santa Maria

Créé le: 12 Juil 2009 20:16   
Sujet du message:


Je ne sais pas comment ils vendent leur truc mais même le Riu de Boa Vista s'affiche plein en ce moment... C'est tellement une île qui déborde d'activité aussi (j'ai cru comprendre que leurs clients se refusent a y retourner)
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 12 Juil 2009 21:59   
Sujet du message:


Bonjour Mélanie et bienvenue sur le forum,

Pour les excursions et pour tout autre type de renseignement à propos de Boa Vista, je pense que vous pouvez solliciter l'agence ou le tour-opérateur qui vous a vendu le séjour.

Si nous vous répondons nous-mêmes, ça risque de mal tourner, je parle d'expérience ; ce site ne pourra pas vous apporter grand-chose, dans la mesure où le personnel du Lookea vous dira systématiquement tout le contraire de ce que nous pourrons vous dire ici. Ils n'y peuvent rien, c'est formaté comme ça.

Comme dans tous les resorts et villages touristiques du monde, on vous dira:

- qu'il vaut mieux pas ne sortir seul (alors que ça n'est que comme ça que vous pourrez profiter des paysages)
- qu'il vaut mieux ne pas manger dehors (alors que la langouste servie chez Naida à Sal Rei est dix mille fois meilleure)
- que seules les excursions organisées par le club sont valables (alors qu'on ne vous laissera même pas le temps de respirer)
- que les gens sont méchants (alors qu'ils sont adorables et que vous avez dix mille fois plus de probabilités pour vous faire agresser à votre retour entre Orly et chez vous)
- qu'il fait chaud (alors qu'il fait TRES chaud)
- que le CD à acheter c'est celui qu'on trouve justement dans la boutique du club (alors que c'est un péché de partir de Boa Vista sans connaître Tiolino "Rua Dreita")
- et la liste serait longue.

Et donc, la réponse serait celle-ci: si vous allez au Lookea de Boa Vista, intéressez-vous au Lookea, concentrez-vous sur ce qu'il offre, profitez de vos vacances. Parce que l'île de Boa Vista, de toutes façons, vous ne la verrez pas.
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 13 Juil 2009 18:47   
Sujet du message:


Bonsoir Mélanie,

Hélas pour toi Mic Dax a parfaitement raison.

Profite au maximum de l'argent que ton voyage te coute, et dis toi bien que ce que tu verras au club, n'a rien à voir avec les réalités du C.Vert et de Boavista en particulier.

Tu verras que la plupart des animateurs et la cuisine sont originaires d'autres endroits du monde, et rarement nationale.

Bonnes vacances Mélanie, et surtout fais nous savoir comment ce sera passé ton voyage.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumVOL D APPAREIL PHTO DANS LE CUBLookea17/06/2010
ForumCap vertLookea21/09/2009
ForumVirusLookea13/09/2009
ForumQuestions diversesLookea09/07/2009
ForumBoa vistaLookea14/06/2009
ForumLookéa Boa Vista Cabo Verde - Cap VerdeLookea27/05/2009
ForumClub lookea boavista au cap vertLookea05/05/2009
ForumPraia de Chaves, Boa VistaLookea28/01/2009
ForumBoa Vista : club LookéaLookea19/01/2009
ForumClub lookea boa vistaLookea17/01/2009

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs