...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Justicia/Policia
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ed'
Invité





Créé le: 09 Déc 2010 14:18   
Sujet du message: Justicia/Policia


Bonjour a tous les amoureux de ce petit pays
Je lance un appel au non de tout le peuple Cap Verdien qui souffre de sa Police et de sa Justice
Oh oui c'est un charmant pays si calme et si tranquille mais les bandits sont souvent libre de se balader comme ils veulent et de continuer leur mefaits tranquilement
Alors que fait la Police ... parfois tres active elle se plein elle meme que «le tribunal ne les aide pas» ... en effet elle fait de son mieux souvent pour attraper les bandits mais des qu'elle les mene au tribunal ils sont le plus souvent relacher dans les rues ... Alors que dit le tribunal la dessus ?!? et bien je cite tjrs : la «ce sont les loies qui ne les aident pas et qui font que le plus souvent ils sont oblige de relacher les ladrons pourtant connus» ... Alors quoi faire ... beaucoup de gens cherchent a s'armer pour faire justice soit meme ... ce n'est ma fois pas une solution mais qu'elle autre opportunites ont ils si ou qu'ils se tournent personne ne les entend ?!!! QUELQU'UN ENTEND ????

un lien direct avec le ministere de la justice ?!?
un journaliste dispo pour faire un article ?!?
Revenir en haut
AndreCVB



Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 34
Localisation: Cap Vert

Créé le: 21 Déc 2010 19:34   
Sujet du message: Pas une seule réaction à ton article


Mais pourquoi donc ?
Revenir en haut
Invité






Créé le: 12 Jan 2011 11:33   
Sujet du message:


... juste parce que le developpemet d un pays ne se mesure pas seuleument au nombre de nouvelles constructions a la hauteur de celle ci et au nombre tjrs croissant de touriste qui viennent le visiter ... en gros vite fait ...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs