...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Mariana Ramos, Vadu et Maio
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurélie
Invité





Créé le: 27 Mar 2010 10:47   
Sujet du message: Mariana Ramos, Vadu et Maio


Et oui ça fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de message et ayant vu Mariana Ramos: hier à Savigny le Temple, je souhaite dire qu'on a vraiment beaucoup aimé... C'est une artiste très chaleureuse. Elle prend énormément de plaisir sur scène et ça fait énormément de bien car elle le transmet au public. J'en profite pour dire notre grande tristesse d'apprendre le décès de Vadu que l'on avait eu la chance de voir à Praia en 2008..!!!! C'était un fabuleux moment au Quintal de Musica..
Et je termine sur complètement autre chose.. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de liaison aérienne pour Maio... C'est vraiment dommage car c'est une île qui mérite d'être connue et ses difficultés d'accès ne doivent pas inciter les vacanciers à s'y rendre... Voilà mes petites pensées cap verdiennes du moment....
Revenir en haut
Ken
Invité





Créé le: 03 Avr 2010 11:35   
Sujet du message: Maio sans accès ?


Bonjour
Quoi ! Plus de liaisons vers Maio ??? Sais tu jusqu'à quand ?
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 03 Avr 2010 14:32   
Sujet du message:


Euh pas de panique, a priori c'est une erreur, la liaison aérienne Santiago Maio existe toujours, avec trois vols hebdomadaires.

Il traine sur Internet de vieilles infos de l'époque où l'aéroport était en travaux, et comme bien souvent, ces infos ne sont pas datées, d'où les malentendus.
Revenir en haut
Aurélie
Invité





Créé le: 03 Avr 2010 21:59   
Sujet du message: Maio suite


Alors là je suis vraiment désolée si cette info est fausse... Je l'ai pourtant lue sur le site du ministère des affaires étrangères dans les conseils aux voyageurs en tant que "dernières minutes"... Effectivement, en retournant sur le site je n'ai pas trouvé de date... Mais c'est dingue si ces infos sont erronnées alors que l'on est sur un site officiel!!! Tant mieux pour Maio si cette info n'était pas bonne.... et désolée d'avoir fait suivre une "boulette".
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 03 Avr 2010 22:09   
Sujet du message:


Ah oui, non mais là avec ce site-là on entre dans une autre dimension, houla...
Revenir en haut
flibuste
Invité





Créé le: 04 Avr 2010 13:10   
Sujet du message:


Pas mal ton t-shirt Mic... Laughing
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 07 Avr 2010 9:43   
Sujet du message:


Merci Flibuste... Dispo à la vente dans les prochains jours à Mindelo et sur Internet.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs