Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 14 Juin 2010 12:01 Sujet du message: VOL D APPAREIL PHTO DANS LE CUB
je pensais partager avec tout le monde ma superbe exp?rience du cap vert....et ce ne sera pas le cas.Moi je me suis fait voler mon appareil photo dans le club look?a et franchement, je suis degout?e....et le chef de village qui n'a pas du tout assur?...le pauvre, il doit croire que la vie est une grane com?die musicale.le reveil risque d'etre brutal!!!
Ce n'est pas pour ?a que tu ne dois pas revenir , Urban , ailleurs que dans ce club , plus pr?s du vrai Cap Vert . Si nous ne voyons pas tes photos , dis-toi bien que les plus belles , tu les as dans la t?te , on ne peut pas te les voler .
Ne laisse pas cet incident g?cher tes souvenirs . Essaie plut?t de nous raconter le meilleur , tout ce que tu as aim? .
N'importe o? , il faut ?tre vigilant , tu le sais bien !
Amiti?s
josiane