...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Merci à Mic
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chascal



Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 3

Créé le: 06 Mar 2011 20:17   
Sujet du message: Merci à Mic


Bon je voulais juste remercier Mic pour son excellent site où j'ai pioché (dur dur) Idee une mine (pas en or mais... d'informations pour notre séjour dans ton pays. Nous (moi et ma moitié, qui en fait est entière rassurer vous) séjournerons du 14 au 28 mars (vol sec avec TACV 3 changements d'horaires mais heureusement pas le jour ClapClap/ puis 3 jours à fogo / puis mindelo (3 nuits le WE pour l'ambiance) puis"circuit liberté 5 j" à santa antao puis retour mindelo et praia. Je ne manquerai pas de dire mes impressions (qualités du café Very Happy vin de fogo Very Happy punch, et surtout le contact avec les capverdiens Malaquias Je suis amateur de photos que je vous ferai partager (j'emporte également un polaroid pour donner aux habitants). A bientôt et encore merci Mic pour ton site et ta bonne humeur.
Chascal (de bretagne eh oui personne n'est parfait Laughing On a tout de même obtenu un visa Very Happy
Amicalement
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 20 Mar 2011 11:39   
Sujet du message:


Merci pour le message sympathique et bon séjour à vous !

Pour les photos, c'est chose promise chose due, heing?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs