...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Bons plans randos sur Santiago, Sao Vicente et Santo Antao
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valerie



Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 3

Créé le: 29 Mar 2011 13:05   
Sujet du message: Bons plans randos sur Santiago, Sao Vicente et Santo Antao


Bonjour,

Voici ma deuxième apparition sur ce forum. J'aimerais maintenant avoir des infos sur les itinéraires de randonnées sur Santiago, Sao Vicente et Santo Antao. Je ne trouve, dans le seul guide que je possède, que quelques destinations mais sans beaucoup de précisions sur les possibilités et les itinéraires.

Pouvez-vous me communiquer ce que vous avez fait, pour les marcheurs d'entre vous qui ont été au Cap Vert? Avez-vous eu besoin d'un guide? Comment avez-vous rejoint les lieux de départ?

Au passage, je me pose aussi la question de savoir si je prends mon appareil reflex. Les différentes infos au sujet des voleurs, aussi dans l'enceinte même des hôtels ou pensions, me font beaucoup hésiter... Or, j'aime la photo et je promets d'en poster quelques unes si je n'ai pas ce genre de souci!!! Qu'en pensez-vous?

Merci,

Valérie
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 29 Mar 2011 21:13   
Sujet du message:


Les randos au Cap-Vert, c'est sur www.capvert-rando.com que ça se passe.

Quant à l'appareil photo, tu tomberas toujours sur deux ou trois personnes à qui un malheur est arrivé ; il faut relativiser et se méfier de l'effet "loupe" que provoque Internet. Tu comprends bien que les dizaines de milliers de voyageurs rentrant chaque année du Cap-Vert avec leurs appareils ne se sont pas précipités sur les forums pour dire que tout allait bien pour eux...

Avec quelques précautions n'allant pas beaucoup plus loin que le bon sens, on ne craint absolument rien. Quelques points de fixation sont connus, c'est le cas de l'épave au nord de Boa Vista, il suffit de les éviter.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs