...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Logement
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent



Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 19

Créé le: 04 Avr 2011 16:55   
Sujet du message: Logement


Bonjour,

Aprés deux carnavals (2009) (2010), cette année pour 2011 j'ai choisi le festival BAIA DAS GATAS.

D'habitude je loge à l'hôtel Solar Mindelo (trés bon qualité/prix), cette année je viens accompagné d'un ami et on aimerait un logement avec 2 chambres indépendantes.

J'ai touvé des appartements sur le site vacances-a-louer.fr dont un pas trop cher avec deux chambres séparés, il est situé "verde cara"
J'aimerai savoir si le site est fiable et si cet appart est bien situé car j'ai l'impression qu'il est sur les hauteurs de Laginha mais assez loin quand même.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 05 Avr 2011 12:21   
Sujet du message:


Verde Cara, c'est la tour d'une douzaine d'étages à droite de la plage de Laginha - du côté opposé à l'ensemble Copacobana.

Entre l'immeuble et le sable blanc, il y a une centrale électrique ; du balcon mieux vaut être stoïque et regarder droit devant soi (Monte Cara, la baie, Santo Antão), parce que le spectacle est drôlement moins exotique quand on baisse les yeux...
Revenir en haut
vincent



Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 19

Créé le: 05 Avr 2011 16:05   
Sujet du message: merci pour les infos


merci encore

Et du coup ton conseil serait d'aller chercher un logement ailleurs?
Cette tour est loin a pied de la plage et de la place amilcar cabral?
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 05 Avr 2011 21:07   
Sujet du message:


Je ne sais pas, je ne veux froisser personne, il y a des gens qui *adorent* passer leurs vacances le nez sur une centrale électrique, il n'est pas question de les stigmatiser ni de dresser les vacanciers les uns contre les autres, il faut apprendre à vivre ensemble, y compris avec ceux qui n'imaginent pas passer leurs congés loin d'une usine de dessalinasiation, de désalanisa, de dessilanisa, d'osmose inverse.

La plage depuis la tour: quelque chose comme 80 mètres.
La place Amilcar Cabral depuis la tour: quelque chose comme 4 mn à pied à un rythme décidé - car je sais que tu marches à un rythme décidé, ça se voit dans tes messages.
Revenir en haut
Hamark
Invité





Créé le: 06 Avr 2011 10:17   
Sujet du message: Accomodation


bonjour
Revenir en haut
hamark
Invité





Créé le: 06 Avr 2011 10:24   
Sujet du message: Logement


Bonjour! Nous avons une jolie maison pour louer avec trois chambres et belles vues du mer, quelque fois on peut voir des baleines par les fenetres

si cela vous intéresse, sil vous plait me donnez votre adresse d' email et je peux vous envoyer plus d'informations!
Revenir en haut
vincent



Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 19

Créé le: 06 Avr 2011 17:46   
Sujet du message:


vincent.lulu@hotmail.fr
Revenir en haut
vincent



Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 19

Créé le: 06 Avr 2011 17:58   
Sujet du message:


Un pas décidé! C'est pas mon genre...

Tu sais mon "pas décidé" je le garde pour le pays des gaulois, mangé, bossé, dodo, je sais que la question récurente de ce forum est comment ouvrir un bar ou un restaurant au cap vedrt? mais c'est gens ont juste une crise d'adolescence, une envie de fuguer. Je ne manque pas d'ambition mais cela reste une uthopie d'être à son compte à Mindelo il faut énormément d'argent et mon ticket de loto est toujours nul.
Depuis 2005 j'ouvre une parenthèse de 3 semaines chaque année pour Sao Vicente et je la referme difficilement.
Non je marcherai d'un pas lent, l'histoire d'apprécier chaque centimètre de la ville donc je mettrai 30 mn pour manger mon steack de thon au club notica, et 10 mn pour jouer au foot sur la plage de laginha.

A té log
Revenir en haut
Norbert07



Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Santo Antaon

Créé le: 07 Avr 2011 11:35   
Sujet du message:


hamark, contacte moi sur mon adresse mail dans mon profil
J'ai des clients qui recherche des chambres dans des appartements et ou maisons
si tu es sur Mindelo, au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 08 Avr 2011 8:34   
Sujet du message:


Même chose, Hamarck, peut-être souhaiterez-vous voir votre maison figurer dans la sélection d'hébergements publiée sur Mindelo Infos, sur www.capvert-hotels.com et www.capeverdebooking.com ?

Mon contact: micdax2000[at]yahoo.fr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs