...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Ile de Boa Vista
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Invité





Créé le: 11 Aoû 2011 13:18   
Sujet du message: Ile de Boa Vista


Bonjour,

Je vais séjourner 8 jours sur l'île de Boa Vista début septembre et je voulais savoir s'il était possible de rejoindre une autre île en avion ou bâteau pour une ou deux journées.

Si oui, quel serait le coût?

Merci de votre aide et j'ai hâte de découvrir le Cap Vert!

Alexandra
Revenir en haut
geoffparis15
Invité





Créé le: 12 Aoû 2011 0:45   
Sujet du message: Vols depuis Boavista


A ma connaissance, on ne peut voler que vers Sal depuis Boavista. Depuis Sal, il est alors facile de rejoindre toutes les autres îles. São Vicente - Boavista A/R m'avait coûté 135 euros avec TACV, réservé sur place et dernière minute (bien qu'ils n'utilisent pas le yield management). Attention cependant aux vols vite complets, surtout depuis Boavista.

Une autre option serait de recourir à une agence de voyage proposant des voyages d'un jour (peut-être plus) vers d'autres îles de l'archipel. Sur la place principale de Sal Rei, deux ou trois agences proposent ainsi une journée à Fogo et une journée à Santiago, si mes souvenirs sont bons.

Bon voyage
Revenir en haut
Invité






Créé le: 12 Aoû 2011 0:46   
Sujet du message: Vols depuis Boavista -suite-


D'ailleurs, il vous faudra certainement passer par une agence, car les horaires d'avions sont tellement aléatoires et mal fichus que partir une journée dans un voyage de 8 jours peut s'avérer périlleux, surtout pour les vols à segments multiples.
Revenir en haut
nayda



Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: Arlon et santa maria

Créé le: 13 Aoû 2011 20:42   
Sujet du message:


Il y a des vols presque tous les jours au départ de boa vista pour Sal. Je te conseil d'aller à l'agence Verde mundo, juste a l'entrée du village de SalRei, sur ta droite avant la place principale. Les vols sont aux alentour de 49 euro
Revenir en haut
alexandra
Invité





Créé le: 24 Aoû 2011 14:20   
Sujet du message: Merci beaucoup


Merci beaucoup pour vos messages! Je prendrai vos conseils à la lettre! Super!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs