...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  10 jours pour un circuit Praia Mindelo et Santo Antao
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milouzine
Invité





Créé le: 19 Oct 2011 12:20   
Sujet du message: 10 jours pour un circuit Praia Mindelo et Santo Antao


Bonjour,
J'aimerais savoir si ce circuit est jouable sur 10 jours et quels sont les hébergements les moins chers que vous me conseillez.
Est-ce possible de planter la tente à Santo Antao sans prendre de risque ?
Connaissez vous des habitants ayant l'habitude d'héberger des touristes et combien faut-il prévoir pour une nuit ?
Pour le bateau, est-on assuré d'avoir un siège ? Quel matériel conseillez vous pour le trajet ? De quoi manque t on à bord ?
Merci !
Revenir en haut
momopraia
Invité





Créé le: 26 Oct 2011 18:30   
Sujet du message:


Moi je trouve que c'est faisable, il faut juste s'organiser c'est á dire si vous venez á partir de l?aéroport de Praia, ben il faut pas perdre de temps. Des que vous arrivez si votre vol est de nuit, dormez sur Praia et le lendemain, allez sur sao vicente . Je trouve que deux jours la bas est suffisant pour profiter un peu des nuités de Mindelo et apres allez y direct sur Santo antao , restez y au moins 4 ou 5 jrs oú vous pouvez aller sur pas mal d'endroit dont á Ponta do Sol et par la suite retour sur Praia pour deux jours ou vous pourrez faire l?intérieur de l'ile de Santiago ClapClap

Donc pour moi c'est faisable, faut juste avoir tout pret que ce soit confirmation des vols ou réservation des résidences ou pensions ou hébergement chez l'habitant.

Bonne chance
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs