...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  billets pour Santo Antao
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xnla



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 18

Créé le: 07 Jan 2012 18:07   
Sujet du message: billets pour Santo Antao


çà y est j'ai acheté mes billets d'avion pour fin février. Nous arrivons à Sao Vicente le vendredi après midi et partons à Santo Antao le samedi matin. Pouvez-vous me dire si çà ne sera pas juste pour acheter les billets du ferry ou bien est-ce possible de les acheter à l'avance ? Merci
Revenir en haut
phil13



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 301
Localisation: Provence

Créé le: 08 Jan 2012 7:39   
Sujet du message:


Bonjour
Les billets s'achetent à un guichet à l'entree du port.
Il suffit de prevoir une 1/2 h d'avance en cas de queue au guichet, mais no stress, tout se passe toujours tres bien.
Veinards
Wink
Revenir en haut
xnla



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 18

Créé le: 08 Jan 2012 7:42   
Sujet du message:


ok merci pour l'info
et oui je pense que nous faisons partie des veinards qui peuvent aller sur Santo Antao. Je ne connais pas mais vu les photos ouahhhhh!!!!!!!
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 08 Jan 2012 12:36   
Sujet du message:


Désolé d'avoir à utiliser mon sifflet et de jouer le casse-la-joie, mais je dis halte-là, hooooo tout doux.

Car si vous venez à la fin février et plus précisément à la période du Carnaval, il y a de grands risques pour que vous fassiez un peu comme tout le monde (Santo Antão avant ou après le Carnaval, Mindelo pendant le Carnaval) : c'est l'une des périodes les plus chaudes de l'année concernant les hébergements et les transferts. Outre le flux des voyageurs européens, nombreux sont les capverdiens à changer d'île pour voir le carnaval à Mindelo.

Gaffe, donc.
Revenir en haut
xnla



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 18

Créé le: 08 Jan 2012 12:47   
Sujet du message:


j'arrive le vendredi 25 fév à Mindelo et voudrais repartir sur Santo Antao le samedi 26 fév. Est-ce qu'il y a moyen d'acheter les billets avant ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs