...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Paiement à l'avance pour capvert-voyage
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poiuyt
Invité





Créé le: 10 Oct 2012 17:59   
Sujet du message: Paiement à l'avance pour capvert-voyage


Bonjour,
Je vais faire mon 1er voyage au cap-vert au mois de Novembre prochain.
Je suis en contact depuis 2 semaines avec l'agence capvert-voyage, dont j'ai lu des recommandations sur plusieurs forums.
Seulement, une chose me chiffonne. EN effet, après nous être mis d'accord sur le devis aujourd'hui, l'agence me demande de régler l'intégralité du voyage sous 24 heures, en m'envoyant leur RIB par email, le paiement par carte n'étant pas possible, et ceci plus d'1 mois avant le départ.

En versant cet argent, je n'ai absolument aucune garantie, et cela m'inquiète un peu, qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 11 Oct 2012 21:50   
Sujet du message:


Effectivement, si des terminaux sont disponibles sur place, il n'est pas encore possible au Cap-Vert de proposer des paiements en ligne par carte bleue, il manque encore quelques agréments.

Le paiement auprès d'une agence locale ne peut alors se faire que par virement bancaire ; entre l'Europe et le Cap-Vert, ça devient un virement international, avec des frais supérieurs à ceux auxquels on est habitué entre deux pays européens. Le paiement en une fois permet de limiter les frais bancaires, plutôt que d'avoir à les régler à chaque versement d'une fraction. Quant au délai des 24 heures, il est imposé pour être sûr de conserver les prix annoncés (tout comme les disponibilités, les prix des billets d'avion inter-îles peuvent ici varier d'un jour à l'autre, et en général ça part à la hausse).

L'agence sur laquelle Mindelo Infos s'appuie pour proposer l'activité Capvert-Voyage est l'une des rares à bénéficier du statut officiel et légal d'agence de voyage au Cap-Vert ; pas de bricolage, rien de louche, c'est du solide, l'agence est connue et reconnue, elle présente toutes les garanties nécessaires.
Revenir en haut
poiuyt
Invité





Créé le: 12 Oct 2012 7:59   
Sujet du message:


Très bien, merci beaucoup pour l'info.
J'ai fait le virement, on verra bien...

En tout cas, j'ai hâte d'y être!
Revenir en haut
céline63
Invité





Créé le: 13 Nov 2012 18:25   
Sujet du message: agence Cap-Vert Voyage à Mindelo : CONFIANCE A 100%


Bonjour,

Juste un petit mot pour te dire qu'on revient tout juste du Cap vert et on avait acheté nos billets de vols interne par l'agence Cap-Vert Voyage et c'était parfait. Nous aussi, on a eu un doute quand il a fallu payer par internet mais tous les billets étaient bien achetés et on est même passé les voir sur leur lieu de travail à Mindelo et c'est une équipe très sérieuse et très sympa!
Merci à eux car cela nous a facilité bien des démarches!

Bon voyage, le Cap Vert est magnifique!!Et ces habitants extraordinaires!!
Revenir en haut
momopraia
Invité





Créé le: 15 Nov 2012 19:03   
Sujet du message:


Bon Poiuyt, si Mic Dax te le confirme et que Celine qui vient de passer par le meme circuit reconfirme, ben alors cela veut dire que il n'y a pas de danger mais bon je sais une chose , personne ne me dira de mettre ma main au four et que je le ferai par la suite Very Happy Very Happy donc vois ce qui t'arrange pour passer de vrai vacs dont tu viendas nous raconter ClapClap ClapClap.
D'ailleurs Celine63, il est ou le resumé de tes vacs sur tes differentes iles, on s'impatiente lá Malaquias Very Happy.

Le bonjour á qui tu sais, Celine et surtout á la petite famille.
a+
Revenir en haut
poiuyt
Invité





Créé le: 15 Déc 2012 12:11   
Sujet du message:


Donc, de retour du cap-vert, tout c'est très bien passé, tout était très bien organisé, quelques couacs, mais rien à voir je pense avec Cap-Vert Voyage, je rentre ravi!
(et j'ai même pas eu de soucis avec la TACV, c'est pour dire!)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs