...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Pondération itinéraire entre São Nicolau/ São Antao
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ssyyllvviiee



Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1

Créé le: 13 Sep 2012 9:04   
Sujet du message: Pondération itinéraire entre São Nicolau/ São Antao


Bonjour à tous,

Nous avons prévu rester 14 jours au Cap-Vert et visiter principalement São Nicolau/ São Antao En fonction des liaisons entre São Nicolau et Sao Vicente, nous avons le choix entre rester :

? 2 jours (3 nuits) à Sao Nicolau puis 8 jours (9 nuits) à San Antao en prenant le ferry du samedi entre São Nicolau et São Vicente,
? 4 jours (5 nuits) à São Nicolau puis 6 jours (7 nuits) à San Antao en prenant l?avion du lundi entre Sao Nicolau et São Vicente.

Plus particulièrement, je me demande si en restant 6 jours sur San Antao nous aurons le temps de découvrir l?ouest (vallée Paul?) ET Tarrafal ; par contre rester seulement 2 jours (3 nuits) sur São Nicolau ne serait-il pas frustrant ?

Question subsidiaire : Avez-vous des adresses (hébergement, resto?) à conseiller à São Nicolau ?

Merci pour vos avis
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 17 Sep 2012 1:04   
Sujet du message:


J'ignore quand vous viendrez, mais je dois vous avertir que les liaisons pour et depuis São Nicolau sont chaotiques depuis la panne du ferry Tarrafal. Le Sal Rei assure la liaison, tout comme d'autres petits bateaux, mais les dates changent fréquemment, si vous en avez les moyens préférez l'avion.

J'ai une préférence pour votre seconde solution - et, oui, en 6 jours (bien tassés), vous aurez le temps de parcourir Paúl et de profiter de Tarrafal. Ça sera un peu rapide et un peu superficiel, mais d'après ce que j'ai compris, on n'est pas prêts d'obtenir les huit semaines de congés payés...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs