...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  visiter l ile de sao vicente
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skoljev



Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 1
Localisation: senegal

Créé le: 10 Nov 2012 11:30   
Sujet du message: visiter l ile de sao vicente


Bonjour
je vais au SAO VICENTE à MINDELO plus précisément du 6 au 13 février.
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a visiter je sais qu'il y a le carnaval et peux t on faire le tour de l ile en bateaux existe t il des guides qui parle français.


merci d avance
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 10 Nov 2012 17:12   
Sujet du message:


Bonjour,

Il y a tout plein de choses à faire et à voir sur São Vicente, en tout cas assez pour en faire un site, en l'occurrence celui sur lequel nous nous exprimons présentement : vous y trouverez des idées de promenades, des visites à faire, des informations sur la cuture du pays, des photos et des adresses pour ne rien rater de l'île de São Vicente et de la ville de Mindelo. Votre séjour coïncidera effectivement avec les festivités du Carnaval.

À propos du tour de l'île, je vous déconseille de le faire en barque de pêcheur : d'abord parce que ce serait très long, ensuite parce qu'à cette époque de l'année la mer peut être assez forte. Il serait nettement plus judicieux de recourir à un bateau de pêche sportive, plus sûr et mieux équipé. Contactez-moi à l'adresse bateau@mindelo.info pour voir si on peut vous organiser ça.

Et des guides qui parlent français, oui, ça existe Smile .
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs