...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Travail en hopitaux ou clinique au cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dallet



Inscrit le: 14 Nov 2012
Messages: 4
Localisation: poitiers

Créé le: 14 Nov 2012 21:40   
Sujet du message: Travail en hopitaux ou clinique au cap vert


bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait les adresses e.mail des hopitaux ou cliniques du Cap Vert, pour que je puisse envoyer ma candidature.
Je voudrais chercher du travail dans le domaine de la radiologie (je suis Manipulatrice Radio), pour pouvoir rejoindre mon amoureux qui vit au Cap Vert.
Merci
Valérie
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 15 Nov 2012 9:13   
Sujet du message:


Bonjour,

Au lieu de répondre, je me permets de poser une petite question (c'est toujours la même depuis des années, je n'ai jamais pris le temps de chercher la réponse) : êtes-vous certaine que votre formation est reconnue par le Cap-Vert? Il doit y avoir un agrément entre les deux pays, mais il faut en être certain avant de commencer vos démarches de recherche d'emploi - a priori dans le domaine de la santé ça ne devrait pas poser de problème, mais mieux avoir toutes les garanties. Rapprochez-vous de l'Ambassade du Cap-Vert en France.

AMBASSADE DU CAP-VERT EN FRANCE
Horaires du lundi au vendredi de 9h à 13h. Pour un rendez-vous l'après-midi, faites-en la demande à l'accueil. Le Consulat partage les mêmes locaux.
Adresse: 3, rue Rigny, Paris 8ème
Tél: 01 42 12 73 50
Fax: 01 40 53 04 36

Par ailleurs, si vous voulez rejoindre votre ami, l'idéal serait de travailler sur la même île, savez-vous où il se trouve (il y a plusieurs îles sans hôpital et sans centre de radiologie) ?
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 15 Nov 2012 10:30   
Sujet du message:


Bonjour
Je me permet d'intervenir sur ce problème pour vous confirmer l'exactitude des infos de Mic Dax, faire valider vos diplômes et expériences par le ministère de la santé CV.
Par contre vous aurez éventuellement l'obligation de travailler pendant une durée de trois ou cinq ans dans une structure publique CV sans aucune rémunération.
Une autre possibilité que vous pouvez explorer, et d'envoyer une demande auprès du ministère de la santé CV expliquant vos motivations.
Je ne connais à ce jour qu'un seul cas (une infirmière) qui peux exercer librement sur Bv

Une autre solution...venir au CV, vous marier,résider et devenir citoyenne CV.

Ps: l'Asso Echange France CV vient de former tout récemment un groupe de techniciens RX.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs