...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Porteurs/euses de valise
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 05 Aoû 2012 16:18   
Sujet du message: Porteurs/euses de valise


Y a-t-il quelqu'un ici qui prévoit de venir à Mindelo depuis la France ou l'Italie dans les prochains jours ou prochaines semaines ? Il y aurait quelques (petits) paquets à faire passer, contre des verres de ponche en échange. Merci de vous signaler !

C'è qualcuno qui che sta progettando di venire a Mindelo nei prossimi giorni o settimane? Ci sono piccoli pacchetti da passare. Grazie !
Revenir en haut
Lina



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 73
Localisation: Santo Antão - Cape Verde

Créé le: 06 Aoû 2012 17:51   
Sujet du message:


Le 15 de ce mois.
Revenir en haut
chris12
Invité





Créé le: 07 Aoû 2012 17:30   
Sujet du message:


J'arrive le 5 septembre sur sao vicente, j'ai pas encore fais mes sacs mais je devrais avoir un petit peu de place, tout dépend de la taille des paquets. Et à condition que ce soit légal Mr. Green
Revenir en haut
Norbert 07
Invité





Créé le: 08 Aoû 2012 10:54   
Sujet du message:


meme demande que Mic, pour me rapporter quelques ferments et presure fromagere, a Mindelo ( et oui je fais du fromage a sao vicente)
Revenir en haut
PhilippeJ



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 42

Créé le: 09 Aoû 2012 17:39   
Sujet du message:


Malheureusement je ne pars pas pour le Cap-Vert dans les mois à venir mais j'ai une question sur le transport de paquet:

Est-ce quelqu'un a des expériences avec des envois de paquet par la poste ou des services comme DPD ou autres?
Merci
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 09 Aoû 2012 18:09   
Sujet du message:


Par la Poste pas de problème, à condition de l'envoyer en recommandé ou équivalent, comptez en moyenne deux-trois semaines. Pour les messageries plus rapides, ça dépend des îles ; certaines livrent à domicile, d'autres demandent au destinataire de venir chercher le paquet dans leurs locaux ou à l'aéroport local (avec éventuellement un surcoût).
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 09 Aoû 2012 20:03   
Sujet du message:


Lina : merci, le paquet à convoyer ne sera finalement prêt qu'aux alentours du 22-23.

Chris12 : merci aussi, les dates pourraient coller. Les dimensions sont grosso modo celles d'un A4 haut d'une douzaine de centimètres, pesant autour de trois kilos. Et c'est légal, oui Wink je peux fournir des témoignages de bonne moralité.
Revenir en haut
Lina



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 73
Localisation: Santo Antão - Cape Verde

Créé le: 11 Aoû 2012 18:25   
Sujet du message:


Bonjour Norbert,
Tu veux combien d'estomacs de cabrits ?

Pour les vols inter îles je n'ai jamais eu trop de problèmes car je prévois mon voyage. Mon problème c'est surtout de faire correspondre les vols avec les horaires de ferry pour arriver à Porto Novo le même jour.
Revenir en haut
chris12



Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 6

Créé le: 11 Aoû 2012 19:48   
Sujet du message:


@Mic : Pour l'instant, je ne peux pas te dire avec certitude oui ou non, je vais probablement avoir du matériel de plongée à prendre et ça prend pas mal de places ça. De plus, je n'arrive pas à savoir à combien de poids j'ai droit en soute. J'ai vu du 20kg mais aussi du 30kg donc il faut que je me renseigne encore. Si c'est 20kg, ça risque d'être très juste

Vu que tu as dit que le colis serait prêt aux alentours du 22-23, je pourrai te donner une réponse à ce moment là?
Revenir en haut
Norbert 07
Invité





Créé le: 12 Aoû 2012 9:47   
Sujet du message:


Lina , je prefererai de la presure " officielle" sous forme lyophilisee
et aussi un thermometre de cuisine,
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs