...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  recherche de partenaire
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierron
Invité





Créé le: 01 Fév 2013 19:12   
Sujet du message: recherche de partenaire


Madame, Monsieur,

L'important développement du commerce de la téléphonie mobile depuis quelques années est un véritable débouché qu'on ne peut continuer à ignorer.
Nous sommes une société chinoise de distribution de la marque ZTE, TECHNO, NOKIA, VEVA, premiers fabricants d'équipements de télécoms chinois et de fabrication des lecteurs MP3, haut-parleurs, disques UBS, appareils photos numériques, cadres photos numériques, terminaux Internet mobiles et depuis peu, des téléphones mobiles pour le marché local..

Notre nouvelle vision est de mettre sur le marché Européen et Africain nos nouvelles gammes de portable et accessoires.
Notre but est de trouver dans chaque continent, pays, des partenaires, personnes morales pour la vente de nos produits.

Conformément aux dispositions légales applicables en tant que Mandant,vous serez un de nos représentant et vous allez assurer en la qualité de Mandataire la livraison, la vente de nos produits et la gestion de nos différentes boutiques.

-Nous espérons vivement que vous bénéficiez d'un savoir-faire et de contacts particuliers pour la revente de ce type de produits et nous accepterions vous donner en tant que mandant un statut d'agent partenaire pour la représentation de nos produits.

-Vous vous engagerez à une action commerciale à l'égard de la clientèle,afin d'assurer dans l'intérêt réciproque des parties une promotion efficace des reventes de produits dont la représentation vous ai confiée.

-En tant que Mandant nous nous engageons pendant toute la durée de notre partenariat à vous apporter dans l'intérêt commun des parties et afin de vous aider à mieux accomplir votre mission toutes les informations et l'assistance nécessaires.

-Nous mettrons à votre disposition toute documentation concernant les produits concernés ainsi que les argumentaires de revente,les notices techniques,les brochures,prospectus et autres élément publicitaires.

-Vous serez informés régulièrement de l'évolution des tarifs et conditions générale de revente afin que vous puissiez répercuter auprès de la clientèle,ainsi que de l'état du marché,des évolutions du comportement de la clientèle et de la concurrence.

-Vous aurez en contrepartie des ventes faites dans le cadre de la représentation des produits 25% HT du chiffre d'affaires HT réalisé dans notre compte ...

Si notre offre vous intéresse, je reste à votre disposition pour vous fournir d'autres informations complémentaires..

ADRESSE : CEC TELECOM
Tel: 00447012945414

Cordialement
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 01 Fév 2013 21:16   
Sujet du message:


SOS Mic Very Happy
C'est qui lui ? Il fait quoi ? Il veux quoi? euh
Boutons le hors de notre saudade collective.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 02 Fév 2013 9:55   
Sujet du message:


Bombedj, je crois que tu ne te rends pas bien compte, l'important développement du commerce de la téléphonie mobile depuis quelques années est un véritable débouché qu'on ne peut continuer à ignorer. Tu ne peux pas rester en dehors de la marche du monde.

En tout cas pour ma part, c'est fermement décidé, je ne resterai pas sur le bord du chemin, je veux moi aussi profiter de l'important développement du commerce de la téléphonie mobile depuis quelques années, je veux être partie prenante de ce véritable débouché qu'on ne peut continuer à ignorer. Vive ZTE, vive Nokia, vive CEC Telecom, vive Tchang Kaï-chek et vive le Kuomintang, haaan niaaa maaa ho txaa amtsii li.
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 02 Fév 2013 12:18   
Sujet du message:


Et moi qui commençais a croire avoir trouvé l?Éden. En fait il y a longtemps que je ne crois plus à rien. Sauf en moi medesimo. Confused
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs