...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Sal - Agriculture
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien
Invité





Créé le: 28 Jan 2013 13:45   
Sujet du message: Sal - Agriculture


Bonjour

Je suis étudiant en dernière année d'architecture et mon projet de fin d'étude consiste à proposer une structure agricole sur l?île de Sal. L'idée peut sembler étrange étant donné le manque d'eau et l'aridité de l?île mais des techniques récentes de désalinisation rendraient possible l'utilisation d'eau de mer pour cultiver les terres. Je propose d'installer cette installation à Terra Boa, dans la seule zone cultivable de l'île mais je manque cruellement d'informations. Est-ce que quelqu'un connait une parcelle qui serait susceptible d'accueillir un centre de formation agricole, des entrepôts de stockage et des dortoirs? J'irai sur le site dans 3 mois mais d'ici la, je dois présenter mon projet en février et j'aurais besoin de photos du site, éventuellement des cartes et toute autre réflexion sur le site, sur Terra Boa ou sur des projets similaires. Merci pour l'aide et les remarques que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée!

Sébastien
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs