...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Séjour au cap vert culture en terrasse
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guy44600



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 2
Localisation: France

Créé le: 23 Oct 2014 9:55   
Sujet du message: Séjour au cap vert culture en terrasse


Nous devons aller au cap vert en janvier nous atterrirons à Praia nous pensons faire Santigo Fogo et Brava nous restons 13 jours sur place, nous aimons faire des randos, on voit souvent sur les photos de cultures en terrasse y en a t il sur ces îles, combien de temps pensez vous qu'il faut passer sur chaque île?
Merci de vos renseignements
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 23 Oct 2014 10:25   
Sujet du message:


Bonjour,

Il y a des cultures en terrasse là où le relief l'impose, et comme vous choisissez des îles montagneuses, vous en verrez forcément.

Pour la répartition, je dirais Fogo 4 jours, Brava 3 jours, et le reste sur Santiago. Dans un coin de la tête, prévoir un plan B au cas où - mois de janvier oblige - la mer serait trop forte pour permettre d'aller à Brava - c'est rarissime, mais ça arrive.
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 23 Oct 2014 14:45   
Sujet du message: bravo fogo santiago


Je suis assezt d'accord avec les temps donné par Mic. Si le temps le permets en effet, je dirais par contre de commencer par Brava (la plus éloignée), puis revenir sur Fogo, puis terminer sur Santiago. Peutêtr eje ferai un jour ou deux de plus sur Fogo...mais apres c'est selon vos envie!!! moi j'y ai passé 2 semaines et j'ai aps encore tout vu! ;O))) A dispo en message privé si besoin d'infos précises
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 23 Oct 2014 15:00   
Sujet du message: carnet de route


Et j'ai fait un carnet de route pour le mois que j'ai passé entre Brava, Fogo et Santiago...donc si ca vous intéresse, n'hésitez pas!!
Revenir en haut
guy44600



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 2
Localisation: France

Créé le: 24 Oct 2014 10:21   
Sujet du message: info complémentaire


Merci pour vos renseignements, on arrive à Praia dimanche soir, je crois que le lundi il y a un bateau pour Brava et Fogo, il faut réserver les hébergements à l'avance pour la première quinzaine de janvier si vous avez des adresses je suis preneur et sur le prix moyen
merci
Revenir en haut
PhilippeJ



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 42

Créé le: 24 Oct 2014 17:23   
Sujet du message:


Bonjour, à Brava je peux conseiller Residencial Castelo à Vila Nova Sintra ou chez José (Residencial Sol na Baia) à Faja d'Agua. José a vécu en France et parle couramment français.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs