...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Plage
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manon
Invité





Créé le: 01 Juil 2013 8:06   
Sujet du message: Plage


Bonjour,
Je souhaite réserve un séjour dans l'hôtel Beleza Laginha 3* qui se trouve à 5 minutes à pied de la magnifique plage de sable de Laginha, et à seulement 10 minutes à pied du centre ville animé de Mindelo.
Je voulais savoir si on pouvait se baigner et se poser pour bronzer sur cette plage car après quelques recherche sur internet, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de vent sur cette plage et qu'on peux y faire du surf... donc je me demande si on peut se baigner ...

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 01 Juil 2013 9:47   
Sujet du message:


Bonjour,

On peut s'y baigner oui, mille fois oui, et quelque chose me dit que tu ne seras pas seule Wink C'est la plage la plus fréquentée de l'île et à certains moments elle peut même être pleine à craquer.

Le vent peut rendre la plage impraticable d'avril à juin à cause du sable qui vous fait un peeling intégral, mais c'est déjà une vieille histoire, depuis quelques jours il est tombé, à Mindelo l'été a commencé.

Bon séjour!
Revenir en haut
Manon
Invité





Créé le: 01 Juil 2013 11:24   
Sujet du message: Plage


Merci pour cette réponse !! je suis donc très rassurée et très pressée de partir a la découverte du cap vert Smile
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs