...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  présence gays
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laconte
Invité





Créé le: 10 Déc 2013 16:16   
Sujet du message: présence gays


Je vais me rendre au cap vert dans quelques semaines à Boa Vista début février 2014.
Je voudrais savoir s'il y a une vie pour les gays sur cette île ???
Comment faire des rencontres en sécurité(?), s'il y a des endroits, des lieux recommandés ?
Désolé d'aborder ce sujet mais nous n'avons pas à ne pas le faire.
Il n'y a pas à être pour ou contre, c'est la vie...
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 10 Déc 2013 22:20   
Sujet du message:


Bonsoir

Je ne peux que te signaler ce lien.

http://cap-vert-decouverte.over-blog.net/article-cabo-verde-gay-friendly-119337699.html
Revenir en haut
sao vincente
Invité





Créé le: 11 Déc 2013 16:26   
Sujet du message:


L'article en question est bourrer de conneries, a force de se prendre pour monsieur je sais tout l'auteur montre qu il ne sait rien .... Honnetement avant de parler d'un sujet mieux faut s'informer, a t il déja parlé à un gay pour en savoir plus sur sa vie au CV ?? dans les centres des villes tout est mignon pour les européens mais dans les quartiers c'est une autre histoire, les homos se prennent des pierres et des coups, trouver du boulot c'est impensable et se faire inviter dans les fetes faut oublier tout de suite .. c'est joli les cartes postales et les beaux discours mais la vraie vie c'est autre chose. je ne suis pas lgbt mais je m'interesse à ce qui m'entoure sans prendre la grosse tete pour autant. désolée mic de me mettre en colére mais des fois vraiment grrrrrr ......
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 12 Déc 2013 11:30   
Sujet du message:


"Sao Vincente" (ce qui n'est pas exactement le nom de l'île sur laquelle tu habites...) :

L'esprit critique c'est très bien, j'applaudis des deux mains. Mais je suis sûr qu'il pourrait s'exprimer avec la même force et la même pertinence (voire davantage) en d'autres termes et sans passer par ces attaques personnelles. Si tu as des comptes à régler avec l'auteur de l'article en question, nous ne sommes pas obligés ici d'être pris à témoins, fais ça directement et sans passer par la voie berk-berk de l'anonymat.

Sur le fond, comme à son habitude ledit auteur exprime des opinions personnelles, il en a parfaitement le droit, quel que soit le ton utilisé. Je ne les partage pas, je rejoindrais même plutôt les tiennes, mais pour autant je n'ai pas besoin de m'énerver. C'est sa vision des choses, si je ne m'y reconnais pas ou si je m'y oppose je n'ai qu'à ouvrir un blog ou un site pour faire connaître la mienne à la face du monde (qui s'en trouvera métamorphosé, aucun doute là-dessus).

Il y a de temps en temps ici sur ce forum un mauvais esprit qui me sidère, mon Dieu mais quel monstre ai-je créé.
Revenir en haut
phil13



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 301
Localisation: Provence

Créé le: 16 Déc 2013 13:31   
Sujet du message:


Il y a de temps en temps ici sur ce forum un mauvais esprit qui me sidère, mon Dieu mais quel monstre ai-je créé.


Si le malade est aigri en plus d?être fiévreux,prière de ne pas s'en prendre au thermomètre ( le forum) ni au médecin (Keumi Xadeu) .
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 16 Déc 2013 22:04   
Sujet du message:


I se mem pa l verlan euuuu i se pa !! kkkkkkkkkk
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs