...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  convoyage courroies Paris Mindelo
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
disleenisle
Invité





Créé le: 08 Mar 2015 11:17   
Sujet du message: convoyage courroies Paris Mindelo


Bonjour

Actuellement en croisière familiale entre Sal, Boa Vista et Sao Nicolau, nous serons au mouillage de Mindelo entre le 16 et le 23 de ce mois.

Mon fils vient de demander le prix d'un Chronopost au depart de France pour un petit colis de 300gr contenant des courroies dont j'ai besoin pour mon pilote automatique: 89 Euros!!! (prix d'achat, port compris 40E).

Je cherche le contact avec une personne voyageant de Paris à Mindelo ces jours-ci (parisen-ne de préférence), auquel mon fils pourrait confier ces courroies? (elles peuvent voyager nues, donc aucun risque de convoyage frauduleux).

Merci pour votre aide
Martine&Serge
voiler ALTAIR
Revenir en haut
eric B
Invité





Créé le: 09 Mar 2015 19:16   
Sujet du message: courroies


bonsoir
je fais le trajet bordeaux bruxelles sal et san-nicolau le 22&23mars , j'ai mon voilier au mouillage à carriçal ou je viens chaque automne depuis 16 ans , j'ai fait 30 fois le voyage entre les deux pays , en voilier, et 4 fois en avion , avant le 01/01/2015 les colis de 3kg coutaient 10 ? , ce n'est plus le cas ! si ça vous interesse on peut envisager de se voir à San-nicolau à Carriçal fin mars . ??? pour info :treguern@hotmail.fr, à+ : Razz
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 09 Mar 2015 23:30   
Sujet du message:


Salut Eric,

Du coup je me suis souvenu de Nicolas, je l'ai retrouvé sur Facebook et je lui envoyé un petit bonjour. Bonne route au Treguern "2".

Mic.
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 10 Mar 2015 18:13   
Sujet du message: Bonsoir Eric!!!


Bonsoir Eric!
Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu te souviens de moi? Marie et Arldino?? on est passé par chez vous en janvier dernier, avec notre petite tente sur la palge de Carriçal!!! ...et on a mangé un super gratin dauphinois chez vous!
A bientot j'espère
Marie et Arldino
Revenir en haut
Invité






Créé le: 14 Mar 2015 7:28   
Sujet du message:


Je pars le 23 mars matin de Paris pour SV. Vous pouvez m'envoyer les pièces.
Revenir en haut
CelineN



Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 6

Créé le: 14 Mar 2015 7:33   
Sujet du message:


C'est moi qui part le 23 ( j'avais oublié de m'identifier lors de ma réponse Wink ...)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs