...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  et quelle est l'ambiance sur Sao Nicolau ?
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djej



Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 13
Localisation: France

Créé le: 21 Nov 2014 11:14   
Sujet du message: et quelle est l'ambiance sur Sao Nicolau ?


Bonjour à tous,

J'envisage de revenir au Cap vert en début d'année prochaine et j'aimerai visiter Sao Nicolau mais j'hésite encore car je n'ai pas trop d'infos sur cette île alors... à quoi s'attendre sur place ? Si vous avez quelques adresses, lieux à me conseiller ça serait top.

Je projette d'y faire un reportage photo (amateur) comme lors de mon premier séjour au cap vert l'année dernière sur Santiago, Sao Vicente et Santo Antao.

Je vous remets le lien ici, pour le plaisir Smile

https://www.youtube.com/watch?v=X9qUFWI3RNs

Pour info, la durée de mon séjour est de 2 Semaines.

D'avance, merci à tous
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 21 Nov 2014 11:34   
Sujet du message:


Oh mon Dieu, Djej ici, Jésus Marie Joseph.

Djej, tes photos me rendent dingue, il y a deux semaines je suis tombé sur ton album de photos prises au Cap-Vert alors que je rentrais de Santo Antão où je pensais avoir profité de la belle lumière de novembre pour prendre des photos correctes.

En voyant tes photos, j'ai voulu effacer les miennes. Tu m'as tellement soufflé que j'ai retardé un autre déplacement à Santo Antão, tes photos m'ont démotivé, j'ai perdu la gnak, je frise la dépression. Certaines de ces photos figurent dans la vidéo que tu as postée.

À l'époque je voulais te contacter pour t'insulterte féliciter, et puis qu'est-ce que j'aurais pu te dire, que "j'aime beaucoup ce que tu fais"? Je voulais éviter les banalités : la vie est bien faite, finalement je te croise, nous allons devenir les meilleurs amis du monde et tu vas m'apprendre la photo, aujourd'hui c'est le premier jour de ma deuxième vie, merci Jésus Marie et Joseph.

São Nicolau : super, "ma bi nha mãe"! Il n'y a pas trente mille adresses, c'est moins grand que Santo Antão mais ça vaut sacrément le coup d'oeil, en espérant qu'en début d'année il reste encore un peu de vert (la meilleure période c'est après l'été) : et si tu vises bien (mi-février) tu auras le Carnaval qui vaut le détour, paraît-il - je suis collé à celui de Mindelo.

À bientôt,
Mic
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 21 Nov 2014 14:10   
Sujet du message:


C'est vrai qu'elles sont belles tes photos , Djej . Félicitations !

Mic , enfin ? Tu n'as rien à lui envier , elles sont magnifiques tes photos . N'est -ce pas , Djej qu'elles sont belles les photos du Capitaine ? Il faut lui dire , il ne faut pas qu'il arrête . ( N'est-ce pas Manzi ? N'est-ce pas Luc ? )

josiane
Revenir en haut
Djej



Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 13
Localisation: France

Créé le: 22 Nov 2014 17:45   
Sujet du message:


Hahaha,

Merci pour ce message, j'ai beaucoup ri.

J'ai cru comprendre que tu étais sur place, pourquoi pas organiser une sortie photo lors de mon passage, avec plaisir.

J'aurai aimé y aller pour le carnaval, mais il me semble qu'il n'y a déjà plus de billet pour la période, et les prix... c'est du viol presque (A Vérifier).

Quant à Sao Nicolau, j'espère pouvoir y tirer de sacrés portraits.

A bientôt.
Revenir en haut
amelou64



Inscrit le: 07 Nov 2013
Messages: 5

Créé le: 29 Nov 2014 20:37   
Sujet du message:


Bonjour Djej

Moi je serai à s nicolau en janvier à tarrafal peut-être nous y rencontrerons nous;;;et merci pour tes belles photos;
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 30 Nov 2014 18:01   
Sujet du message: je te raconterai


Salut Djej!
Après le nouvel an et la fiesta à Santo Antao, je vais passer 10 jours, rando, tente et sac a dos, sur Sao Nicolau debut janvier....alors si tu n'es pas encore parti là-bas d'ici là, je pourrais te donner des infos et mon ressenti à mon retour si ca t'intéresse!!! Mais je n'ai aucun doute que cette île doit être magnifique aussi et je me réjouis d'y aller! et encore bravo pour els photos...j'y ai reconnu certains de mes amis/amies à Ponta do Sol. Ils serait heureux de se voir!! ;O)
Bonne soirée
Revenir en haut
Djej



Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 13
Localisation: France

Créé le: 02 Déc 2014 15:43   
Sujet du message: et quelle est l'ambiance sur Sao Nicolau ?


Bonjour à vous,

J'y serai finalement du 9 au 21 Février...
Donc oui ptitortue, c'est avec impatience que j'attends ton retour après ton passage sur place Smile

Et Amelou aussi, j'aimerai avoir ton retour si possible.

Merci à vous

Et à bientôt.
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 02 Déc 2014 15:56   
Sujet du message: oui d'accord


hello!
oui j'essaierai de faire un contre-rendu détaillé avant ton départ!en tous cas moi j'ai peu d'infos, ce sera la découverte, mais j'adore ca!!!
bye
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 02 Déc 2014 16:04   
Sujet du message: carnaval


Djej, tu y seras donc pour le Carnaval? alors donne moi aussi ton feed-back a ton retour pour avoir une idee du carnaval sur Sao Nicolau! et sutout plein de belles photos, riches en couleur!!!
Revenir en haut
Djej



Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 13
Localisation: France

Créé le: 02 Déc 2014 18:47   
Sujet du message:


Ouiiiiii pour le Carnaval ! Smile
Mais peut être que j'irai sur Sao Vicente pour le 17 février... je ne sais pas encore en fait, je verrai sur place en fonction de ce qu'il s'y passe.
Je n'ai pas d'infos non plus mais comme pour toi, c'est pas grave, la surprise sera plus grande.

Je te tiens au courant bien sur.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumLiaison bateau Sao Vicente/Sao NicolauSaonicolau10/09/2018
ForumVisiter Sao Nicolau .... avec une entorseSaonicolau30/05/2018
ForumRecherche l'homme français qui a trouvé le GrogueSaonicolau13/02/2018
ForumTransport inter iles sao vicente - sao Nicolau - SantiagoSaonicolau25/01/2017
ForumFerry Sao Nicolau / Sao VicenteSaonicolau10/12/2016
ForumSão NicolauSaonicolau10/09/2016
ForumCarnaval 2016 à Sao NicolauSaonicolau08/01/2016
ForumSão NicolauSaonicolau19/12/2015
ForumSão Nicolau par bateauSaonicolau05/11/2015
ForumTrajet Maio - Sao NicolauSaonicolau23/10/2015
ForumReportage Photo Sao Nicolau / Santo Antao / Sao VicenteSaonicolau27/07/2015
ForumLiaison sao nicolau / sao vicenteSaonicolau01/07/2015
ForumQuelle île pour randonner en janvier en remplacement de FogoSaonicolau26/01/2015
ForumSao Nicolau en Mai 2014Saonicolau24/01/2014
ForumDe sao nicolau à sao vicenteSaonicolau25/11/2013
ForumSao NicolauSaonicolau25/04/2013
ForumLiaisons bateauSaonicolau02/02/2013
ForumPhotos de São NicolauSaonicolau20/10/2003

Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs