...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  location mobylette
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remy
Invité





Créé le: 13 Jan 2017 17:01   
Sujet du message: location mobylette


bonjour
peut on se deplacer sur l'ile de santiago a mobylette; si oui
auriez vous des adresses de loueurs de mobylette a praia
merci pour votre reponse
remy
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 14 Jan 2017 14:38   
Sujet du message:


Bonjour,

Je connais Praia moins bien que Mindelo, mais je n'ai jamais entendu parler de location de mobylette/scooter à Praia - c'est très rare au Cap-Vert. Pour circuler dans tout l'intérieur de l'île de Santiago, il faudrait quelque chose de plus puissant, je ne suis pas certain qu'un 50cc suffirait.
Revenir en haut
3phasé
Invité





Créé le: 02 Nov 2017 12:12   
Sujet du message:


Bonjour,
pour la personne à l'origine de ce post je pense qu'il est un peu tard mais pour les prochains... je vous donnes une adresse car il est en effet difficile de trouver de l'info concernant Santiago (comme l'indique le nom de ce forum, l'information est plus fourni au sujet de mindelo que des autres iles même si l'on trouve une mine d'information d'une façon général. (ps: un grand merci à l'admin et toutes personnes qui contribue à la richesse de ce forum ClapClap )
et pour avoir parcouru le forum de long en large je dirai même plus que les iles les moins plébiscitées sont les ils du Sud. Santiago, Maio, Brava, Fogo Sad
Il y a à Praia un loueur de voiture qui loue des 2 roues
SimplyCar Avenida Sao Vicente,
y'a pas de site internet mais un compte facebook.
pour les prix comptez 30?/j
je prépare mon séjour et pour l'instant ils m'ont l'air tres serviable et flexible
je vous ferai un complément d'info à mon retour à ce sujet sur ce post
Je me dois quand même de précisez qu'il n'est pas super conseillé de conduire un 2 roue dans un pays que l'on ne connait pas, en 2 roue il n' y a pas de petits accrochages, c'est souvent fatal. ça serait dommage de transformer un séjour de reve en cauchemar
Revenir en haut
3phasé
Invité





Créé le: 01 Jan 2018 15:18   
Sujet du message: Scooter sur Praia


Coucou,

De retour de mon periple dont 1 partie sur l'ile de Santiago.
Je reviens sur la loc. d'un 2 roue sur sur cette Ile
Pour tout ceux qui recherche un scooter en loc.
Je vous confirme il y a bien un loueur SimplyCar
Ne faites pas la même connerie que moi, Ils sont proche de l'hotel Rotterdam et l'hotel santiago dans le quartier Achada santo Antonio à Praia.
Ils n'ont pas de siteweb mais une page sur facebook avec tout les tarifs etc etc
Ils ont 2 scooters Piaggo MP3 flambant Neuf, super pour visiter l'ile. Nous l'avons pris pour 3 jour et c?était vraiment super pour le trip.
Joel à vécu en France donc pas trop de soucis si votre Créole Portuguais est lamentable comme nous.
vraiment super serviable, car on a ramené le scooter samedi soir alors qu'ils sont fermés a l'heure où on est arrivés.
il nous a fait l?échange d'euros/Escoudos à 110 pour le restant de notre séjour.

J?espère que Mic n'a rien contre un peu de pub, ils ont vraiment était géniaux avec nous. et l'info manquant concernant ce sujet, je ne fait que contribué

Je tenais aussi a revenir sur un sujet soulevé dans le précédent post.
Ne prenez pas de 2 roues si vous n'avez pas l'habitude!!!
nous avons loué sur une autre ile un Quad avec d'autres personnes rencontrés sur place, l'une d'entre elle a fait une sortie de route. Très franchement il s'en est sorti avec une belle peur et beaucoup de chance et des points de sutures. mais en 2 roue/Quad on a pas droit à l'erreur et nous avons vécu les urgences du Cap-Vert. même les locaux n'ont pas confiance en leurs systèmes Hospitalier. J'ai beaucoup discuté pendant les longues heures d'attentes, je peux vous assurer c est pas rassurant du tout. Alors faites très attention. c?était super pour moi qui aimes divaguer en 2 roues sur les routes de notre planète mais partez du principe qu'a chaque virage se cache un van en train de doubler une voiture et 2 gosses en trains de jouer sur la route. Prenez connaissance des comportements avant de vous lancer au guidon de votre bolides. Bien sur c'est valable pour les loc de voitures. le but n'est pas de faire peur, mais de kiffer sans encombres.
Je prendrai le temps de contribuer sur ce forum qui m'a beaucoup servi avant mon départ et de vous raconter mon périple mélangeant Rencontres exceptionnelle, avec avion merdique, blocage en aéroport, dégustations de rhum de poissons, et repas locaux délicieux. voyage musicale. et paysages magnifiques. bref voyage intense mais beaucoup beaucoup trop court. Crying or Very sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumLocation voiture MindeloRentacar30/09/2019
ForumJournée a Santa Antao depuis Sao VicenteRentacar12/03/2018
ForumLocation scooter ou moto santiagoRentacar06/03/2018
ForumRéservation bateauRentacar28/01/2018
ForumVoiture de location Boa VistaRentacar19/12/2016
ForumLoc voiture Sal ReiRentacar06/02/2016
ForumLocation et bons plan à faireRentacar29/01/2016
ForumMise en garde location voiture à Sant AntaoRentacar24/03/2015
ForumLocation voiture Porto NovoRentacar27/11/2014

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs