Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 05 Nov 2017 16:09 Sujet du message: Immobilier
Bonjours ? tous .
Je voudrais passer ma retraite a Sao vicente et je suis ? la recherche d une maison ou d un terrain ? acheter en bord de mer ...pourquoi pas San Pedro que j aime beaucoup .
Si vous avez une opportunit?...je suis votre homme .
Merci de votre aide
Fred
Créé le: 15 Déc 2017 7:15 Sujet du message: Recherche immobili?re
Bonjour Fred,
Je vois que, comme vous je suis ? la recherche d'une maison (sur Santo Ant?o en ce qui me concerne) et j'ai beaucoup de mal ? trouver par l'interm?diaire d'une agence immobili?re (quasi inexistante) ou d'un particulier.
Avez-vous avanc? dans vos recherches et peut-?tre avez-vous des contacts dont je pourrais peut-?tre ?galement profiter.
Créé le: 09 Sep 2024 13:47 Sujet du message: R?ponse
Je suis ?galement int?ress? par l'achat d'un terrain maison ? S?o Vicente, id?alement pr?s de la mer. Pour ceux qui ont d?j? fait ce type d'achat, y a-t-il des d?marches sp?cifiques ? pr?voir au niveau administratif ou des points ? surveiller lors de l'achat d'un bien ? S?o Pedro ou dans d'autres r?gions de l'?le ? Merci pour vos conseils !