...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  contact mic dax informations 12 ans apres ...
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antony
Invité





Créé le: 13 Déc 2017 16:54   
Sujet du message: contact mic dax informations 12 ans apres ...


bonjour Mic ,
je me permet de t 'écrire ici ...
nous sommes venus en 2005 au cap vert et notre périple reste encore bien encré dans nos mémoires et pour toujours grâce aux rencontres et paysages de ce voyage.
notre émotion reste intacte à ce jour .
Mindelo Santo Antao( rencontre avec careca si ma mémoire est bonne un personnage incroyable) Boavista ...c était magique !

des endroits qui ont certainement beaucoup changés ?

tu ne dois pas te souvenir de nous mais nous nous gardons le souvenir d un repas un midi dans ton établissement ou après un dessert à tomber dont nous n avons jamais réussi à avoir la recette ....nous avons longuement discuté durant l apres midi ...conversation arrosée de quelques verres ...à tomber également .
un souvenir et une rencontre marquante pour nous .
quelques échanges avec des photos envoyées à l 'époque que j ai eu plaisir d observer encore sur le forum...et puis le temps a fait soin effet ...
nous espérons que tout se passe pour le mieux de ton coté ?
je t écris aussi car nous avons des amis qui vont à Mindelo pour Noel et je désirai leur conseiller ton restaurant sans savoir si celui ci est toujours d'actualité .
voila tout simplement , si tu peux nous donner quelques nouvelles et me rappeler le nom du resto en question si possible
en souvenir du lieu et de ta rencontre ...
te remerciant
bien à toi
Antony
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 18 Déc 2017 23:46   
Sujet du message:


Salut Antony,

Je me rappelle assez vaguement de vous, je me souviens particulièrement d'une photo réussie avec deux frimousses sur une terrasse de Boa Vista.

Tout va bien pour moi, merci de prendre des nouvelles, en revanche je te déconseille de recommander mon restaurant à tes amis, sachant que j'ai lâché la vie passionnante de restaurateur depuis bientôt dix ans Smile Ça s'appelait le Nella's et il a fermé un an après mon lâche départ. J'y ai vécu de très bons moments, mais j'avais assez envie de voir autre chose du Cap-Vert que les marchés aux poissons et ceux aux légumes...

Le dessert devait être du "Pavé capverdien" dont je suis bien incapable de me souvenir la recette, et c'est tant mieux pour toi car tu n'as pas du tout envie d'avoir un diabète aussi jeune: il y avait plus de sucre dans une portion de Pavé que dans 18 litres de Coca.

Des trois îles que vous aviez visitées, c'est probablement Santo Antão qui a le moins "bougé", il s'y est construit des routes mais il n'y a pas eu de gros bouleversements. Vous ne reconnaîtriez pas certains coins de Boa Vista, particulièrement la fameuse plage de Santa Monica, autrefois complètement vierge, aujourd'hui squattée par un hideux resort all inclusive.

Bonnes fêtes à vous deux et n'hésitez pas à revenir au Cap-Vert, avec ou sans Pavé il y a encore de jolis trucs à découvrir !
Revenir en haut
Sandrine B
Invité





Créé le: 19 Déc 2017 6:13   
Sujet du message: Contacter CapVert Immobilier / Mic Dax


Bonjour Mic,

Je profite de ta réponse à Anthony en espérant que tu répondras à ma demande. Comme je l'avais déjà signalé dans un précédent message, je cherche à acheter sur Santo Antão et on m'a dit que c'est toi qui gère l'agence immobilière Cap-Vert immobilier. Est-ce vrai ? Merci pour ta réponse.

Sandrine
Revenir en haut
Invité






Créé le: 22 Déc 2017 16:57   
Sujet du message:


merci beaucoup pour ta réponse Mic .
ça fait vraiment plaisir d 'avoir des nouvelles et sommes heureux de voir que tu vas bien !
bien noté pour le resto et dommage pour le dessert mais cela épargnera ma santé ! merci !!!

si tu as un resto sympa à me conseiller sur Mindelo pour mes amis qui seront présents le soir de Noel ...je suis preneur de l info Wink

le Cap vert nous a laissé un tel souvenir pour les personnes et ses paysages que je pense que nous y retournerons un jour ....et ce serait bon de se retrouver le temps d un après midi autour d un verre...ou deux !

encore merci et très belles fêtes de fin d 'année !
Amicalement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs