...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Casa azul Invité
|
Créé le: 28 Aoû 2003 16:43 Sujet du message: roquefort et saumon fume arrivent au cap vert |
|
|
Effectivement mic,
tous tes principaux fans sont actuellement a mindelo, preuve en est cette connexion se fait rue du 4 juillet au cyber cafe de l'appart hotel.
De retour de san antao, j'ai pleins de nouvelles infos qui pourront interesser tes autres fans, reserve nous une table pour demain, j'ignore encore qui et combien seront la.
Tes plus ferventes admiratrices... |
|
|
|
Mic Dax
|
|
|
|
foparévé Invité
|
Créé le: 23 Déc 2009 8:03 Sujet du message: frais? |
|
|
sont frais tes saumons ? quelle convivialité en ces temps là!! après quelques essais en cuisine , la reconvertion professionnelle était inévitable...! trop de charges ....etc et puis les chinois voulaient des ailerons de requins ... allons savoir pourquoi ? |
|
|
|
daita
Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 52 Localisation: Santa Maria
|
Créé le: 23 Déc 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
et niveau foie gras !? |
|
|
|
Mic Dax
|
Créé le: 23 Déc 2009 13:17 Sujet du message: |
|
|
J'explique à ceux qui sont de passage: "foparévé" c'est notre troll à nous, chaque forum a le sien ("c'est quand il y en a trop que ça devient un problème").
Il correspond trait pour trait à l'idée ce qu'on se fait d'un troll, pour ça il ne faut pas s'attendre à une quelconque surprise, vous prenez n'importe quel autre forum, vous y cherchez le troll ; c'est exactement lui. C'est à croire qu'il y a quelque part dans le monde une école trollanique, le nôtre suit scrupuleusement les enseignements, un merveilleux disciple, un fabuleux shravaka de l'e-corbeau/ratisme.
Néanmoins, ce qui fait sa particularité toute personnelle, c'est la fréquence de ses interventions: curieusement, comme si c'était un fait exprès, il ne déboule ici que quelques jours avant ou après des jours de fête.
Si vous avez envie de perdre du temps, faites une recherche, vous verrez qu'il ne vient décocher ses flèches super méchantes (on met généralement entre trois semaines et un mois pour s'en remettre) que lorsque le reste de l'humanité vient de (ou s'apprête à) faire la fête.
Quand le monde entier essaie tant bien que mal d'aplanir les aspérités pour quelques heures, lui doit probablement passer un très mauvais moment et emploie alors toute son énergie créative (0,2 ergs/heure), engage tout son être à la recherche pathétique de conflits.
Il y a pourtant certaines fêtes où le bonhomme aimait à aller, à l'époque il y était invité et s'y rendait joyeusement, rassuré par l'illusion éphémère et béate de faire enfin partie du monde. Après avoir été déçu/humilié/trompé (je ne sais pas bien, son histoire m'intéresse peu, je ne fréquente que les belles personnes, à l'haleine irréprochable, bien mises et impeccablement manucurées), c'est sur ses hôtes qu'il crache son petit venin malsain depuis quelques années, tel un ado éconduit.
Et c'est à travers ce forum qu'il le fait, alors que ses cibles l'ont déserté depuis bien plus longtemps encore. On atteint les sommets dans le ridicule, mais c'est tout le privilège des trolls.
Dernière édition par Mic Dax le 16 Jan 2010 13:09; édité 3 fois |
|
|
|
Mic Dax
|
Créé le: 23 Déc 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
Cela dit, si quelqu'un a un plan saumon fumé ou roquefort, je cours je saute je plaque je raffute, en gros je prends : mes papilles n'en ont pas vu la couleur depuis l'été 2003. |
|
|
|
josiane
|
Créé le: 23 Déc 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
" Tous tes principaux fans sont actuellement à Mindelo..."
(( non , non , pas tous !)) |
|
|
|
daita
Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 52 Localisation: Santa Maria
|
Créé le: 24 Déc 2009 15:31 Sujet du message: |
|
|
y a un italien ici qui importe des trucs comme cela, meme des huitres... Juste niveau foie gras; introuvable |
|
|
|
phil13
|
Créé le: 27 Déc 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
c'est l'unité de mesure de la créativité l'ergs/h ??? |
|
|
|