...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Liaisons maritimes cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 22 Aoû 2019 9:37   
Sujet du message:


Jean-Marc: oui, ça râlait les premiers jours, personne ne savait trop ce qu'il fallait faire, les agences des anciennes compagnies ne savaient pas si elles pouvait continuer de vendre et quoi vendre. Un petit flottement au démarrage.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 23 Aoû 2019 11:49   
Sujet du message:


Je viens seulement de remarquer que le nouveau planning 2019-2020 des rotations distribué par CV Interilhas (l'ex-fameuse feuille Excel de CV Fast Ferry) a pour titre "Calendario Dezembro 2017" Laughing On ne change pas les bonnes vieilles habitudes...
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 24 Aoû 2019 6:41   
Sujet du message: Horarios


Ah bon? Ici chez moi, ca ouvre un document pdf qui s'appelle "horarios" et les mois du calendrier sont justes! Au moins ça!! ;O)
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 24 Aoû 2019 8:31   
Sujet du message:


Titre du journal Expressodasilhas

Passageiros obrigados a esperar várias horas ao sol por um bilhete para Santo Antão


https://expressodasilhas.cv/pais/2019/08/23/passageiros-obrigados-a-esperar-varias-horas-ao-sol-por-um-bilhete-para-santo-antao/65388

Passageiros obrigados a esperar várias horas ao sol por um bilhete para Santo Antão

idem à BV pour pretendre à un billet pour ST.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 26 Aoû 2019 15:56   
Sujet du message:


Je confirme, j'en reviens à l'instant, le point de vente de CV Interilhas à Mindelo est pris d'assaut, la demande est forte, à tel point qu'ils ont rajouté une traversée supplémentaire, ça en fait maintenant quatre par jours.

J'en profite pour dire que j'ai enfin actualisé les horaires des bateaux, en mettant en ligne les données du mois de septembre. Je croise les doigts pour qu'ils ne changent pas tous les mois, parce que je ne suis pas certain d'avoir très envie de me cogner ça douze fois par an...

Il est désormais possible d'acheter ses billets sur www.cvinterilhas.cv, mais pas très longtemps à l'avance (et en donnant ses données carte de crédit sur un site non sécurisé au moment de payer, je trouve ça moyen-moyen).


Dernière édition par Mic Dax le 26 Aoû 2019 20:17; édité 1 fois
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 26 Aoû 2019 17:17   
Sujet du message:


Réponse:
http://www.cvinterilhas.cv/

site inaccessible Very Happy
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 26 Aoû 2019 20:18   
Sujet du message:


Voilà ce qui arrive quand on poste trop rapidement, je m'étais trompé au moment d'écrire l'adresse du site. J'ai rectifié dans mon message et dans celui de Bombedj.
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 01 Sep 2019 16:31   
Sujet du message:


SapoInfo, 1 sept.

O Governo não está contente com a situação de desorganização reinante na linha marítima entre Santo Antão e São Vicente, cujo serviço prestado pela nova operadora, a Cabo Verde Inter-ilhas (CVI), deteriorou-se nos últimos 15 dias.

Asemana du 1 sept.

A situação de caos que se vive na conexão marítima entre Santo Antão e São Vicente conhece novo capítulo com o Governo a anunciar que «está descontente com a desorganização reinante nessa linha marítima» e ameaça com a execução do contrato da concessão. Um serviço que vem sendo prestado pela operadora a Cabo Verde Inter-ilhas (CVI) e que deteriorou-se nos últimos 15 dias, com elevados prejuízos económicos para as duas ilhas.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 02 Sep 2019 10:00   
Sujet du message:


Allons bon, je fais des sites et j'oublie d'en faire la promo: www.cvferry.com
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 02 Sep 2019 13:39   
Sujet du message:


Super ! mais l?agence maritime de Boa Vista informe qu?elle ne vend pas de billet de Boa Vista à San Nicolao, et que la liaison de/vers S. Vicente est assez aléatoire (dépend du chargement fret) . Very Happy
En somme rien de nouveau. BV est comme d'habitude dans les mains de ceux qui savent... Le principal ? que les pluies soient là.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs