...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Date carnaval de verão + date festival baia das gatas 2020
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Invité





Créé le: 15 Nov 2019 6:21   
Sujet du message: Date carnaval de verão + date festival baia das gatas 2020


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait les dates exactes du cortège du carnaval en août 2020?

Je suppose que le festival baia das gatas se tiendra le weekend du 8 août 2020, vu que la pleine lune est début du mois (3/0Cool ?

merci beaucoup!

Yves Wink
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 17 Nov 2019 8:44   
Sujet du message:


Bonjour,

Bien vu concernant les dates du Festival de Baia das Gatas 2020, bonne déduction, mais il faut quand même attendre la confirmation officielle de la mairie pour que ce soit garanti à 100%.

Jusqu'à présent, le Carnaval d'Été de Mindelo a toujours eu lieu le mardi précédant le festival, ce qui nous donnerait alors le 4 août.

Cela dit, personnellement je n'ai jamais assisté à une seule édition de ce Carnaval d'été: il s'agit d'une version très très édulcorée (mega mega light) du Carnaval du début d'année, je ne suis pas certain qu'elle fasse honneur au défilé original, d'ailleurs les organisateurs ne sont pas les mêmes, ça ressemble plus à une animation de supermarché. J'ai pu voir le début de cortège de l'édition 2019, c'était organisé par des brésiliens en mal de reconnaissance internationale et c'était carrément pathétique, les passants passaient sans même regarder, j'ai fui. Les feedbacks ont été unanimes, c'était nul et ça ne correspondait en rien à l'esprit du carnaval de février/mars, ils ont même osé remplacer les musiques capverdiennes par des sambas brésiliennes dégoulinantes.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs