...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  super
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zézinha coronel



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: paris

Créé le: 10 Jan 2005 19:56   
Sujet du message:


Je suis agreablement surprise de tout les reseignement sur mindelo, ç si vrai que je doit imperativement vous dire BRAVO, je suis capverdienne de l'ile de S. vicente, je vie a paris j'aimerais bien colaborer avec vous si possible, merci a +.
_________________
j'ai adoré votre site, car ça me permé de savoir ce qui ç passe dans mon pays. Merci vous etes super.
_________________
j'ai adoré votre site, car ça me permé de savoir ce qui ç passe dans mon pays. Merci vous etes super.
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 11 Jan 2005 7:44   
Sujet du message:


Bonjour Zézinha,
Tu peux toujours lire les autres sujets, et nous faire des réponses, quand il y a des questions, qui s'ennuient....
A bientôt josiane
Revenir en haut
Isa
Invité





Créé le: 11 Jan 2005 17:12   
Sujet du message:


bonjour Zezinha,

apres un assez long sejour en voilier au Cap Vert , nous sommes, mon copain et moi, de retour a Paris pour travailler. Est-ce que tu pourrais nous conseiller des restaus ou lieux de sortie ou vont les capverdiens a Paris ?
On est en manque !
Nous allons voir Mayra au satelit' café cette semaine, mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse !

muito obrigada !

Isa
Revenir en haut
melissa
Invité





Créé le: 11 Jan 2005 20:56   
Sujet du message:


A eviter sauf si tu es millionnaire, l'embuscade vers pigalle. Ce petit bar porte vraiment bien son nom, c'est trop trop cher et il n'y a rien d'exceptionel.. Tu y vas une et une seul fois !
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 12 Jan 2005 7:09   
Sujet du message:


Bonjour Isa,
Si tu vas à la page 2 du forum, il y a un sujet "atelier de danse, par Latincaps...... ils te donnent une adresse.
Amuse-toi bien!!!
josiane Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs