...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Voyage Sao Vicente et Santo Antao Jan 2021
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 11 Fév 2021 23:14   
Sujet du message:


Je réponds pour la forme, sachant qu'entretemps Marie-Paule a eu la réponse à sa question.

A priori, et sans qu'il n'y ait un véritable règlement connu à ce sujet, une escale de plusieurs heures suffit. Celle qui durait 45 minutes sur le vol Paris-Lisbonne-São Vicente d'avant-Covid ne suffirait évidemment pas, mais je crois qu'elle n'existe plus, avec le remaniement de tous les vols TAP. Quelques heures suffisent pour que le vol soit considéré à destination du Portugal (intra UE), et le tour est joué.

Attention, j'avais oublié de signaler deux choses: 1. le test PCR est obligatoire à l'arrivée à Lisbonne, 2. Au retour à Lisbonne puis en France, vous devrez présenter également un test PCR négatif; et en France, vous devrez respecter une période d'isolement volontaire. Il n'y a pas de contrôle, mais il me semble normal de respecter cette précaution, surtout après avoir rechargé vos batteries dans les vagues du Cap-Vert, ça vous sera moins pénible et ça vous donnera le temps de faire le tri dans vos photos.

Bon séjour à toutes et à tous!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
Forum1ères vacances à Praïa malgré sarscovCovid30/01/2021
ForumVoyages entre les îles période covidCovid08/07/2020
ForumVoyage au Cap VertCovid18/03/2020

Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs