...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Vous venez au Cap-Vert? Revenez nous voir!..
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






Créé le: 08 Aoû 2005 14:26   
Sujet du message:


Salut tlm,

je me trouve en ce moment a sao vicente, et je n'ai meme pas rencontre mic......., j'ete deja 3 fois chez nellas, mais c'est ferme!!!!

Mic ou es-tu?????????
Revenir en haut
Invité






Créé le: 08 Aoû 2005 14:27   
Sujet du message:


desole mais je n'arrive pas a me connecter avec mon pseudo, il me dit que ce nom existe deja, je suis blackbeauty
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 08 Aoû 2005 15:42   
Sujet du message:


"blackbeauty" Luxembourg, inscrite dans l'annuaire , page 5 , n° 86 Wink
C'est toi ?
Quand tu arrives sur le forum ,en haut ,tu cliques sur login ,et tu pourras t'identifier.
Amitiés
josiane
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 10 Aoû 2005 15:41   
Sujet du message:


Youhou, je suis au Club Nautique, sur le bord de mer. Basile m'a parlé de toi. Je serai au Nella's en fin de semaine.

Note du webmaster: attention, ayant quitté le Nella's et le Club Nautique, je ne peux plus vous garantir que vous y serez reçus avec la même attention et avec la même qualité de service qu'auparavant. Merci d'en tenir compte lors de votre prochain passage à Mindelo.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com


Dernière édition par Mic Dax le 21 Juin 2007 0:45; édité 1 fois
Revenir en haut
blackbeauty



Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 7
Localisation: Luxembourg

Créé le: 08 Sep 2005 12:59   
Sujet du message:


Salut Mic,

De retour au Luxembourg, je dois constaté ke le Cap Vert me manque.... !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Malheureusement je né pas beaucoup profité des séjours au Cap Vert, parce kon allé d'une ile à l'autre..sao Vicente, santo antao, sao Nicolau, alors je me dit ke ce voyage été plus pour faire la connaissance de toute la famille!!!!Laughing

Mais ce ki m'a fait beaucoup plaisir Very Happy , c'été ke je ne suis pas revenu sans connaître Mic, même si on a pas eu beaucoup de temps pour parler ( j'été un peu trop timide )!!!!! Embarassed
Je dois tout de même dire ke j'été un peu étonné Shocked, je me l'imaginé autrement... ( ce né pas méchant!!!!!! ) Comment on peut se trompé!!!

Je conseille tout le monde, ki passera par Sao Vicente, de ne pas raté d'aller au Club Nautique Wink Wink , le décor est magnifique!!! J'auré préféré consacré beaucoup plus de temps la que dans l'agence TACV!!! Evil or Very Mad

Maintenant les vacances sont fini Sad et on reprend la vie normale....jusqu'au prochaine vacances, ke bien sur j'iré passé au Cap vert !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Mic, si tu croises Basile, Christian et Teresa, passent leurs un grand bonjour......!!!

a+ Wink Wink
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 08 Sep 2005 13:10   
Sujet du message:


Bonjour blackbeauty,
Tu l'as trouvé comment ? Très très brun , très très beau ?
Raconte........Tout , tout , tout , une description complète ; s'il te plait , rien que pour moi Wink
A bientôt
Amitiés
josiane
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 08 Sep 2005 13:32   
Sujet du message:


Chut ,blackbeauty,
JE PLAISANTE!!!!!!!
Revenir en haut
blackbeauty



Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 7
Localisation: Luxembourg

Créé le: 12 Sep 2005 13:26   
Sujet du message:


Salut Josiane,

J'avé écrit ke je l'imaginé autrement! Des fois en lisant des messages il me semblé plus sec, mais non pas du tout.....

Il est très sympa....et très gentil Wink .......maintenant s'il est très très brun ou très très beau!!!....................Je ne pourré pas te répondre sauf si Mic me donne sa permission !! Confused




Mic, ou es-tu????
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 12 Sep 2005 13:43   
Sujet du message:


Merci , blackbeauty
Plutôt "sec" , oui , je l'ai remarqué aussi . Mais j'ai compris qu'il est très très gentil .( Il ne faut pas le dire parce qu'il est le "chef" , ici , et quand on commande , on doit être "sec" .)
Quant au physique , tu n'auras pas sa permission et ça n'a aucune importance (((Je sais qu' il est très très brun , très très beau ; et moi je suis très très blonde , très très belle...)))

Amitiés
josiane Wink
Revenir en haut
Invité






Créé le: 13 Sep 2005 2:25   
Sujet du message:


tres tres blonde.....je n'en doute pas et un peu ......belge aussi
Laughing Laughing
kiss
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs