...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Vous venez au Cap-Vert? Revenez nous voir!..
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil
Invité





Créé le: 14 Mar 2007 19:41   
Sujet du message: images


Bonjour
Nous voici de retour de 15 jours au cap vert. Mr. Green

Nous avons fait le voyage marseille/lisbonne/sal/praia, c'est dur dur !!!!
Nous sommes restés une dizaine de jours à Praia, une ville que nous avons bien aimé.
Nous avons logé chez l'habitant à Palmarejo, une excellente maniere de rencontrer du monde.
Tous les matins, petit café au fenicia (leader price) , un tour au cyber cafe Sofia, repas du midi au snack de l'hotel panorama (un endroit où tu peses ton assiette une fois remplie pour connaitre l'addition , genre 950 escudos à 2 .
Nous avons loué un petit 4x4 de poche pour visiter l'ile, par la route du centre , une nuit à Tarrafal , et redescente par la cote: un regal !!!!!!!

Nous sommes ensuite allés à Mindelo , plus precisement à "Windelo" où nous avons été accueillis par Christine et Lucien.
Une voiture une journee pour visiter l'ile avec un couple de retraités portugais polyglotes , cafe le matin en ville
Un repas au Nella's avec un groupe franco/portugo/marocain rencontré la veille dans l'avion (nous avons pris le big plat pour 2 avec une langouste dedans ,humm!! ).

Pour finir nous avons profité des temps d'attente à l'aeroport ( de 7 h00 à 2hoo du mat le lendemain Sad ) pour visiter Sal.Plus precisement Santa Maria .
Pas du tout ce que nous apprecions, un chantier sur la plage, des touristes (homme et femmes) au bras de prostitué(e)s, des prix élevés dans les hotels et les restos, de la saleté , rien à voir avec Santiago ou Sao Vicente. Confused

Puis le voyage de retour ,eprouvant , les cles de la bagnole introuvables au fond du sac à l'aeroport de marignane, un taxi pour aller chercher les doubles à la maison, les emmerdes, puis lundi matin le boulot, un retard de 15 jours à ratraper........la vie quoi ...............
On y retourne bientot ,Inch Allah

Cette fois on se presentera à Mic, sur le coup j'avais pas fait le rapprochement Aie!

Note du webmaster, en juin 2007: attention, ayant quitté le Nella's, je ne peux plus vous garantir que vous y serez reçus avec la même attention et avec la même qualité de service qu'auparavant. Merci d'en tenir compte lors de votre prochain passage à Mindelo.
Revenir en haut
betty
Invité





Créé le: 09 Oct 2007 11:05   
Sujet du message: pas si dur que ça pour nous là bas!


mic g l'intention de venir au capvert en aout 2008.
il est certain que je passerais te voir, mm si je ne te connais pas! car tu m'a l'air bien sympathique!
pourra tu me parler des bon plans en matière de l'occation de voiture par exemple?
merci, amitié.
Revenir en haut
francine
Invité





Créé le: 31 Oct 2007 7:17   
Sujet du message: merci pour les commentaires


les séjours se suivent et ne se ressembles pas. Pour la troisiéme fois cette année, ma soeur Marie-Dorée et moi, Francine, nous allons au cap vert. Nous y apportons du matériel scolaire, des vêtements, jeux, jouets, médicaments etc... pour les familles défavorisées et Dieu sait s'il y en a. Grace à nos appareils photos et nos camescopes, nous espèrions rapporter en France un super reportage afin d'obtenir des subventions européennes mais malheureusement, des personnes indélicates ont jugé que notre matériel leurs serait plus utile (pour acheter de la drogue, c'est ce que la police suppose) et il ne nous reste plus rien de toutes les photos d'école que nous avions faites. Merci pour eux. Nous sommes vraiment très décues. Les choses auraient pu être pire, nous pourrions être mortes. Heureusement nous dormions. Tu vois, Mic, j'aurais aimé déposer quelques photos sur ce site mais je n'en ai plus. Bisous à tous, sauf aux VOLEURS.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 31 Oct 2007 19:19   
Sujet du message: voyage au cap vert


Francine, je n'ai appris votre mésaventure qu'après votre départ... J'espère que ça ne vous démotivera pas pour la suite des opérations (il suffit juste de fermer les fenêtres et c'est le quasi bonheur).

Si j'entends parler d'un photographe amateur recelant du fromage français, je le punis avé les chaussures.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Rafale



Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 38
Localisation: France

Créé le: 11 Déc 2007 20:40   
Sujet du message: infos mindelo


Je suis bien rentrée !

Merci Mic et les autres pour vos bons conseils...

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir tout ce que je voulais à S. Antao, mais j'ai eu pas mal de temps pour visiter Mindelo et S. Vincente.

Il faut que je revienne, c'est déjà presque sûr !

mes modestes photos dès que l'appareil sera déchargé... (mais la prochaine fois il me faudra un reflex) Embarassed
Revenir en haut
Rafale



Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 38
Localisation: France

Créé le: 11 Déc 2007 20:41   
Sujet du message: Vous partez au Cap Vert? Revenez nous voir.


par contre j'ai oublié de rendre un truc à Elisabeth, la patronne du "Che Guevara".... qui va bientôt à Mindelo de RP ou de la région Centre ?

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
amelie
Invité





Créé le: 25 Jan 2008 7:21   
Sujet du message: souvenirs


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bonjour mic ns arrivons a sao vicente par 3 dias e 3 a sao antao e 5 sal du 01 fevrier au 15 fevrier 2008 et arrivons pour le carnaval ns ne manquerons pas de revenir sur ce site afin de donner nos impressions car celui ci ns a rendu enorment d infos ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap merci encore

Pray Pray Pray Pray Pray pourrais tu ns dire le temps qui fait en ce moment et ce qu il prevoit car j arrive avec ma fille de 5 ans et vraiment ne sais pas quoi mettre dans son sac je compte sur toi et encore merci pour ce site qui est vraiment ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 25 Jan 2008 15:00   
Sujet du message: la magie deMindelo


En ce moment il fait très chaud en journée, un soleil splendide avec un temps d'été jusqu'à 18h, après quoi ça se rafraichit sérieusement, ça en deviendrait même presque frisquet, il y a des nuits où on en mettrait presque un sweat-shirt...

Cela dit, des températures aussi hautes sont un peu surprenantes, ça n'aura rien d'extraordinaire qu'elles baissent subitement : je te conseille d'amener un pull léger pour ta fille, surtout si vous passez par Santo Antão où l'altitude impose de se couvrir un peu.

Bon séjour à vous !
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 25 Jan 2008 15:04   
Sujet du message: images


Cela dit, je préfère prévenir: le Carnaval 2008 ne devrait pas être un grand cru, de nombreux groupes ne participent pas cette année... On espère que la population saura reprendre le Carnaval à son compte.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
celinedu67
Invité





Créé le: 02 Fév 2008 21:47   
Sujet du message:


bonjour, je cherche de la doc sur le cap vert et je suis tombée sur votre forum....en fait je pars avec ma famille et la soeur de mon mari, au cap vert en aout 2008, precisement à sal, à l'hotel....

j'habite en france (alsace )


voilà si vous avez des conseils à me donner je suis partante, nous serons 4 adultes et 4 enfants ....

j'aimerai aussi apporter des affaires scolaires par exemple dans un orphelina ou une ecole : on a toujours un peu de place ds les valises...je ne sais pas si cette aide serait utile mais vous qui etes de là bas qu'en pensez vous? et a qui ? avez vous des adresses sur santa maria?


merci beaucoup

céline
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs