...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Vous venez au Cap-Vert? Revenez nous voir!..
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 02 Fév 2008 22:45   
Sujet du message:


Mmmh ça ne va pas être facile, c'est ce qu'on appelle (dans le jargon) une mission ardue : les écoles sont fermées, au mois d'août. Et il n'y a pas d'orphelinat à Santa Maria.

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi on imagine que le Cap-Vert est plein d'orphelins alors qu'il n'y a eu ni guerre ni épidémie grave, je ne sais pas à quoi tient cette espèce d'image d'Epinal.

De quelles infos avez-vous besoin, précisément? A quel hôtel allez-vous, à Santa Maria?
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
bénédicte
Invité





Créé le: 08 Fév 2008 19:21   
Sujet du message:


bonjour,

j'aurais juste besoin, moi, de savoir s'il y a des moustiques la nuit en février-mars à s. vicente et à s antao... ( pour savoir si j'amène une moustiquaire ! )

j'arrive à sal le 22 février et je vais enfin pouvoir donner de la réalité à mes vieux rêves et les nouveaux rêves aussi qui se sont nourris de ce site !

merci pour la réponse concernant les moustiques ...
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 08 Fév 2008 19:57   
Sujet du message:


Sur Santo Antão, il y a un peu de moustiques à proximité de tanks remplis d'eau ou à quelques mètres des canaux de transport d'eau, mais rien de comparable avec ce qu'on connait dans certaines régions en France.

Par ailleurs, je n'ai encore jamais entendu parler de cas de palu à Santo Antão, et encore moins évidemment sur São Vicente où il n'y a pas d'eau pour attirer les bestioles.

Cela ayant été dit, si une moustiquaire peut vous rendre plus tranquille, n'hésitez pas.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Laure&Rémi
Invité





Créé le: 15 Avr 2009 15:13   
Sujet du message: Caret de voyages Cap-vert


Bonjour à tous,

Nous venons vous présenter notre carnet de voyage sur le Cap-Vert.

Ayant eu des informations sur ce site (notamment sur les randos), nous souhaitons vous faire partager notre voyage!

http://nospetitsbonheurs.free.fr

Bon voyage!
Revenir en haut
andre.sainty



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 150

Créé le: 15 Avr 2009 21:36   
Sujet du message: "nos petis bonheurs"


Mic, On ne peut que te remercier de l'avoir mis en ligne
et surtout un grand merci a Rémi et Lolo, de nous faire partager toutes leurs émotions et leurs photos
Voilà comment se coucher tard avec plein d'émotions et film en tête !!!

ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap
Revenir en haut
franck



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 64
Localisation: saurat - ariège

Créé le: 14 Mai 2009 17:04   
Sujet du message: carte portugaise


salut mic,
ca fait un sacré bou de temps que j'ai pas mis les pieds à Mindelo ....
ca commence a me manquer ....
j'ai trouvé ca ...si tu les as pas ca devrait t'interesser c'est bien precis ...

http://mapy.mk.cvut.cz/list/data/Afrika-Africa

j'espere que t'es en forme ...que le restau tourne bien et que tu continues a te plaire al païs pequeïn comme disent les vieux d'ici

a un de ces jours ....si deus quizer

franck balag'
_________________
le plus bel endroit sur terre ...
c'est ici et maintenant !!!
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 15 Mai 2009 1:33   
Sujet du message:


1. Wow, toi. Je pensais que tu avais irrémédiablement rayé le Cap-Vert de ta carte du monde.

2. Wow, tes cartes, justement.

3. Ca fait effectivement un bout de temps que tu n'es pas venu : voilà deux ans que je ne bosse plus dans quelque restaurant que ce soit, man. Et je continue à me plaire *un petit peu* ("support da litote movement stylee") loin des feux rouges et des feux verts.

Fais-moi signe si tu fais un tour par ici, vieux, et pas seulement pour les Haribos.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 19 Sep 2009 11:56   
Sujet du message:


De temps en temps ça me prend, je vais fouiner dans les statistiques du site, je jette un coup d'oeil sur la fréquentation et sur l'origine géographique des visiteurs. Mais surtout, je regarde comment et pourquoi les gens déboulent ici : c'est bien évidemment le plus souvent à l'occasion d'une recherche via Google. D'autres ont vu des photos ou des vidéos estampillées "Mindelo Infos", ils cherchent le site en tapant son nom dans Google ou dans Bing.

Et aujourd'hui, je tombe sur ça: c'est en tapant "fhotos de de cabo verde s bvicente" dans Google que le nouveau visiteur (luxembourgeois, je balance) est tombé sur le site. En vérité je vous le dis, on n'est pas loin du miraculé.
Revenir en haut
Rom1
Invité





Créé le: 09 Jan 2010 11:44   
Sujet du message: Billets d'avion Halcyon Air + quelques conseils?


Bonjour, c'est fait! mon billet d'avion Paris/Sal est en main... ou presque! départ vendredi 15/01/10. Au programme de ce voyage en sac à dos: 3 jours à santa maria dans un petit appart loué à un italien. Puis direction Sao Vicente et Mindelo pour 3 jours également dans un tit hotel trouvé sur ce site: residencial Windelo.

Bon tout est à peu près organisé, meme si je déteste l'organisation... Juste une chose manquante et pas des moindre, le billet d'avion pour faire Sal/Mindelo. Je n'arrive plus à me connecter au site d' Halcyon air. Est-il en panne? ai-je une mauvaise adresse?

Pouvez-vous m'aider...

Partant tout seul, et surtout dans l'esprit de profiter des plages, de visiter un Cap Vert authentique, pouvez-vous m'indiquer des bons plans?


Soirées? (semaine 15/01/10 au 22/01/10 à sal et mindelo?)

Les quartiers sympas et authentiques

et des endroits où on est sur de rencontrer plein de monde

Merci d'avance
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 09 Jan 2010 12:39   
Sujet du message:


Houla, tu as raison, Halcyon Air s'est fait piquer son site... Ils ont dû oublier de payer leur "flyhalcyonair.com", un petit malin du Portugal l'a acheté avant-hier avant qu'ils ne s'en rendent compte. Il va falloir attendre l'issue des négociations pour voir revenir le site...

Pour réserver vos vols inter-îles : www.capvert-voyage.com.


Dernière édition par Mic Dax le 20 Mar 2011 11:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs